Hier je crois avoir croisé G. en ville. J'avais le regard un peu dans le vague et je l'ai fixé sans véritablement m'en rendre compte. Je crois qu'il m'a vu et qu'il a immédiatement détourné le regard. En fait je suis certaine à 100% que c'était lui mais ça s'est passé trop vite pour que j'affirme qu'il m'ait vu et surtout qu'il se soit rendu compte que je le fixais.
Ca m'a un peu rendue mal parce que ça m'a ramené à deux ans en arrière, lorsqu'il me croisait accompagné de sa copine du moment et qu'il m'ignorait superbement. Je l'ai détesté pour ça parce qu'à l'époque j'avais fait une réflexion un peu sèche mais j'avais quand même accepté qu'il revienne vers moi. Alors que là c'est clair et net, si jamais il me refait le coup de m'ignorer en public je coupe tout contact. Je n'accepterai plus qu'on me manque de respect à ce point là.
On va dire que là je lui laisse le bénéfice du doute, tout s'est déroulé beaucoup trop rapidement.
Et ce matin dans sa story il y avait une photo de deux potes à lui (que j'ai croisé également hier soir ce qui me confirme que c'était bien lui), potes qui connaissent également mon ancienne amie d'enfance, celle dont il m'a tant parlé lorsqu'on était au lit ensemble.

Et la légende disait "on attend Bidule". Bidule étant un diminutif pouvant tout à fait être le diminutif de cette fameuse fille. Bref, pas besoin d'être une stalkeuse de l'extrême pour comprendre qu'il a passé la soirée avec elle hier soir. C'est tellement pas son style de mettre des trucs comme ça dans sa story snapchat en plus.
Ces deux épisodes combinés me font bouillir. L'année dernière à chaque fois qu'on couchait ensemble ça me faisait du bien. Je me sentais belle et forte. Maintenant je me sens juste merdique, j'ai un tas de sentiments contradictoires, comme si j'étais la meuf reléguée au placard. C'est pas normal quoi. On s'est pas reparlés depuis qu'on s'est vu et c'est clair que ce ne sera pas moi qui reprendra des nouvelles. J'pense même qu'il vaut mieux que j'arrête de stalker. C'est possible de bloquer les stories snapchat de quelqu'un sans pour autant le supprimer ?
Edit : En plus ça m'énerve de rester bloquée sur ce mini truc sans importance. Ca fait vraiment la fille capricieuse qui s'ennuie et qui a envie de se plaindre. Je dis ça parce que je suis rentrée en France depuis un mois et il n'y a pas un soir où je ne fais rien. Je vois des amis quasiment tous les jours, j'ai des propositions de sortie à peu près tout le temps et je trouve encore le moyen de me faire de nouveaux potes, sortir et pecho (

) alors que je ne suis plus en échange. En plus je commence un stage en totale adéquation avec mes études dans trois jours donc franchement c'est pas un plan cul de merde que je trouve totalement immature qui devrait me faire me sentir merdique.