Célibattantes !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Je suis sortie ce soir avec deux potes et une fille que je connaissais pas, Anthony qui m'avait envoyé un message pour savoir si je lui plaisais il y a un mois, fricotait avec la fille qui n'avait pas l'air contre, bon très bien, ça m'arrange ! Mais alors qu'il était bien occupé, il arrêtait pas de faire des gros sous-entendus et des messes basses avec sa copine, pour que l'autre gars et moi on se rapproche, il l'incitait à m'inviter demain quelque part etc, je lui ai dit qu'il était lourd mais ça l'a pas arrêté :stare: Ca devenait vraiment gênant sur la fin, lui il rigolait mais moi pas parce que c'est un copain et que je serai du coup bien emmerdé s'il tentait quoi que ce soit.
Et en rentrant chez moi, j'avais justement un message de ce gars qui disait "Content que tu ais pu venir ce soir, dommage pour cet après-midi roller sans toi" je trouve ça un peu chelou, tout ce que je veux pas.. j'ai répondu "Tant pis pour le roller, il y aura d'autres sorties" et sa réponse "J'espère bien" :shifty:
Et j'arrive pas à m'enlever K de la tête, que je ne verrais pas avant 2 semaines et qui va peut-être quitter la région cet été en plus, ça me rends dingue...

18 Janvier 2016
12
40
64
32
@Maini Assez logiquement, si tu le friendzone (ou que tu sembles le friendzoner, mais ça revient au même), c'est normal qu'il fasse la même chose et qu'il t'appelle copine. A toi de relancer un dîner en expliquant bien que la dernière fois, c'était trop tard et que t'étais trop crevée.

• Big up !
Réactions : Delah
@Maini Si je peux me permettre, si quelqu'un te plaît, fonce tout de suite! Et au moins tu seras fixée et au diable les regrets! Ce sera joie pour toi très vite, sourires, bisous, câlins et beaucoup de choses super agréables, ou juste bah non ça ne marche pas, ce qui n'est absolument pas grave en soi et ne fait pas de toi quelqu'un de naze pour autant: c'est juste que tu ne plais pas à lui (comme ça se fait avec tout le monde partout). Si tu te poses déjà des questions, c'est que ce n'est pas tellement ça avec ce garçon, sinon tu ne t'en poserais aucune pour lui "sauter dessus"

@Diamant
Du genre: est-ce que je vais lui plaire? Oui c'est naturel je dirais. Mais si tu ne vas pas au moins le tester ou l'observer pour savoir c'est se torturer pour rien et encore plus inhibant pour le futur.
Mais le 'j"y vais, j'y vais pas" je me tâte" beaucoup moins, le seul frein à ce qui peut être une relation extra c'est elle seule qui se le met, et je trouve ça dommage.
J'ai plusieurs fois eu le plaisir de secouer des amies dans cette situation c'est pour ça que je poste. Sachant qu'en plus d'être fixée, au mieux c'est parfait pour elle, au pire elle n'a rien perdu du tout!
Et entre nous, si ce n'est pas lui, des mecs ou des nanas parfait-es il en reste des millions à croiser ou à croquer!
Voilà, je vois les choses ainsi. En face ce n'est qu'un être humain, comme elle, toi et moi, rien de plus.

• Big up !
Réactions : Diamant
@Diamant Ah mais je ne juge pas, je ne suis pas concernée directement et je ne la connais pas. Elle vit sa vie affective comme elle le souhaite, tout à fait. Elle a juste partagé son avis et j'ai fait de même parce que régulièrement vécues ces situations, ça ne va pas plus loin. ^^
Le jeu, la séduction, les premiers contacts j'adore aussi les sensations que ça procure. Mais quand je veux plus, j'essaie au moins de l'avoir ce plus (que ça fonctionne ou rate ensuite ce n'est pas la question), pas d'attendre, tergiverser et me mettre mal à l'aise volontairement.
Voilà. Et c'est sans compter sur l'engrenage que ça peut être derrière, de se lancer, pour énormément de choses positives!
Je me pose aussi toujours beaucoup de questions mais maintenant j'ose agir beaucoup plus, et cette nuance m'est bien plus bénéfique et profitable aujourd'hui. :highfive::rockon:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lanfear et Diamant

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes