Je suis sortie ce soir avec deux potes et une fille que je connaissais pas, Anthony qui m'avait envoyé un message pour savoir si je lui plaisais il y a un mois, fricotait avec la fille qui n'avait pas l'air contre, bon très bien, ça m'arrange ! Mais alors qu'il était bien occupé, il arrêtait pas de faire des gros sous-entendus et des messes basses avec sa copine, pour que l'autre gars et moi on se rapproche, il l'incitait à m'inviter demain quelque part etc, je lui ai dit qu'il était lourd mais ça l'a pas arrêté
Ca devenait vraiment gênant sur la fin, lui il rigolait mais moi pas parce que c'est un copain et que je serai du coup bien emmerdé s'il tentait quoi que ce soit.
Et en rentrant chez moi, j'avais justement un message de ce gars qui disait "Content que tu ais pu venir ce soir, dommage pour cet après-midi roller sans toi" je trouve ça un peu chelou, tout ce que je veux pas.. j'ai répondu "Tant pis pour le roller, il y aura d'autres sorties" et sa réponse "J'espère bien"
Et j'arrive pas à m'enlever K de la tête, que je ne verrais pas avant 2 semaines et qui va peut-être quitter la région cet été en plus, ça me rends dingue...
Ca devenait vraiment gênant sur la fin, lui il rigolait mais moi pas parce que c'est un copain et que je serai du coup bien emmerdé s'il tentait quoi que ce soit.Et en rentrant chez moi, j'avais justement un message de ce gars qui disait "Content que tu ais pu venir ce soir, dommage pour cet après-midi roller sans toi" je trouve ça un peu chelou, tout ce que je veux pas.. j'ai répondu "Tant pis pour le roller, il y aura d'autres sorties" et sa réponse "J'espère bien"

Et j'arrive pas à m'enlever K de la tête, que je ne verrais pas avant 2 semaines et qui va peut-être quitter la région cet été en plus, ça me rends dingue...
. Tu peux pas le laisser filer comme ça !
Vivement que cette période un peu pourrite pour tous les deux (exams pour toi, recherche de boulot pour lui) soit finie. Vous serez tellement plus zen après