Célibattantes !

12 Octobre 2010
374
1 479
4 814
@Lenehän Merci beaucoup pour ton message, je pense que tu as raison... même si ça me fait peur, je crois que le moment est venu de le faire. Il y a quelques mois je sentais qu'il faudrait que je le lui dise à un moment où un autre, mais qu'il me fallait encore un peu de temps pour le faire.. Je crois, que c'est le bon moment.
Par contre, le seul contact que j'ai avec lui c'est par Facebook et j'ai pas trop envie de faire ça de cette façon. J'aurais aimé pouvoir avoir une conversation en face à face même si ça aurait été très difficile mais c'est malheureusement impossible. Je crois que je vais lui écrire une lettre. Je devrais pouvoir réussir à trouver son adresse ou bien celle de sa grand mère (il est chez elle tous les jours) comme il m'avait amenée chez lui et chez elle lorsque je suis allée lui rendre visite.
Avec une lettre je pourrais bien choisir mes mots, prendre le temps de lui dire ce qui me tient à coeur.. mais à la fois j'ai très peur qu'il réagisse mal... même si ça m'étonnerait venant de lui. Je sens que l'écrire va me prendre des jours, et des larmes.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
M

Membre supprimé 226135

Guest
Le mec avec qui j'avais stoppé parce qu'il était indisponible et que je voulais du concret vient de me recontacter, il a fini ses oraux les plus importants et il me dit que si je voulais passer une soirée avec lui, il serait partant (j'aime pas quand c'est présenté comme ça, je ne lui ai rien demandé, je suis même partie parce qu'il n'avait pas de temps à me consacrer, donc c'est pas moi qui veut, c'est lui.) Jai dit ok mais probablement pas avant deux semaines.

En fait qu'il me propose une soirée (et pour lui ça veut dire "sexe", qu'on soit clair) entre deux oraux ça me fait bof. On n'a pas parlé depuis un moment, j'ai besoin de retrouver un peu notre complicité, c'est trop rapide pour moi là. Et je n'apprécie pas qu'il me parle seulement de ses disponibilités sans me demander comment je vais, c'est pas comme ça que je conçois les choses avec un sexfriend.

Et surtout fin de mois, je vais avoir mes règles je sais pas quand et j'ai préféré voir large avec mes deux semaines.

Par contre je vais reprendre les textos histoire que ce soit plus naturel de se revoir.

J'avais pas trop de doute sur le fait qu'il me recontacte mais c'est cool quand même.

Dernière modification par un modérateur :
2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@GangstaMerguez. J'avoue penser comme toi. Pour moi on peut coucher au bout du 3 ème rendez vous sans forcement vouloir que ça. Pour moi il savait que je voulais qqchose de sérieux sans pour autant que se soit de la pression, on apprend à se connaitre et on avise en fonction du feeling.

@Sélavy mes amies me disent que je suis un vrai cœur d’artichaut. Et du coup je prends les choses trop à cœur, un refus et je considère que la personne ne veut pas en fait me revoir. Je suis pas sécu du tout, surtout avec le fait qu'on se soit rencontré sur Tinder (ou un autre site de rencontre), j'me dis qu'il va aller chercher mieux ailleurs. Ca va faire plus de deux ans que j'ai rien eu de sérieux qui dure un peu, à part un crush il y a deux été (qui c'est transformé en plan cul/pote, aujd que pote) et mon ex avec qui on est resté 3 mois et demi (un bébé relation ..), rien. J'ai l'impression de pas avancer, et de tomber que sur des mecs qui veulent rien de sérieux avec moi, que s'amuser. Et du coup la comme il me plait vraiment beaucoup, je prends tout hyper à coeur. La semaine dernière c'était chouette, fluide et naturelle. Et depuis vendredi, j'ai l'impression qu'il me ménage pour me balancer à la poubelle d'ici une semaine .. :tears:

M

Membre supprimé 226135

Guest
Il m'a répondu et s'est excusé, il attendait de me voir en vrai pour demander.

De mon côté j'avais des relans de culpabilité du type "ne pas être la fille chiante" qui sont ressortis et en même temps lui dire directement ça m'a évitée de m'énerver (bonjour SPM) toute seule contre lui. Le truc a décanté tout seul et on discute allègrement de mes règles, et de la roue de la fortune qui décidera si je vais chez lui dimanche ou pas.
#priXDusmsderetrouvailles #leplusglamour.

2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@Ursinae J'avoue que son invitation après 3 semaines de silence était un peu brut ! Mais qu'il se soit excusé est plutôt bon signe ?! :)

Je vais essayer de mon côté de mettre le pâtissier dans une case fermé de ma tête et en fonction de si il me parle de lui même et si il me propose j'aviserai. Il faut que j'essaye de relativiser. On c'est vu trois fois, oui j'ai eu un gros coup cœur (et du coup je m'emballe et prends mal un refus de se voir) et il m'a dit de rester uniquement sur lui (ne vas pas cherche un kiné sur Tinder pour un massage contente toi du pâtissier :jv:) et qu'il voulait qu'on continue à se voir. Mais on ne se connait pas si bien que ça, il a une vie, un boulot prenant et m'a prévenu que ce serait difficile avec ses horaires. C'est fou comme j'essaye de me persuader que tout va bien alors que je n'y crois pas une seconde :mur: :non:

26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
@sweet-sweet-place Si je peux me permettre, je connais ce genre de boulot, avec des jours et des horaires de travail bien chelou/relou (rayer la mention inutile !) et c'est pas facile à gérer. Des fois, ça prend la tête, ça ennerve même si c'est ce qu'on aime faire, et je peux comprendre qu'il ai pu refuser. J'ai passé plus d'un an avec quelqu'un quand je bossais avec des horaires de merde, et des fois on a juste envie de rien, d'être tout seul un moment. Alors un petit conseil, soit compréhensive, peut être qu'il veut réellement la même chose que toi ! Courage !

Sinon

2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
@Grizzly Non mais je m'en veux d'avoir mal pris, j'ai réagi à chaud (et encore j'ai juste dit que c'était dommage mais que j'espere que tout soit cool entre nous) et après coup je me trouve très con et je m'en veux beaucoup. Il m'a dit que c'était compliqué avec ses horaires, et clairement en plus il est un peu a cran en ce moment justement à cause de ça. Il a besoin de vacances (elles sont dans 3 semaines pour lui) et commence à saturer. J'ai eu une réaction très égoïste. J’espère que j'aurai des nouvelles vites, et que ça reparte.

2 Mars 2015
264
958
454
35
Bordeaux
Je suis vraiment nouille, c'était exactement ca ! Haaaa :slap:

Donc je suis une nouille, j'ai flippé pour rien. Je n'ai rien répondu. Je vais attendre que ce soit lui qui reprenne contact (en espérant que ça prenne pas une semaine haha)
La prochaine fois faudra que j'en parle avant de me lancer dans des choses ce style. Je me fatigue pour rien et risque de tout faire foiré !

1 Avril 2014
502
1 837
4 094
36
remetstesbaskets.wordpress.com
@sweet-sweet-place @Sélavy et toutes les madz qui surinterprètent tout ce qu'elles lisent, je vous recommande vraiment la lecture du livre Les 4 accords toltèques, si ça n'est pas déjà fait. Le livre se base sur 4 fondamentaux : on parle et exprime clairement ce qu'on veut (et on fait pas des sous entendus nazes "histoire qu'il comprenne". On ne fait jamais d'une histoire une affaire personnelle. On ne fait jamais de supposition (parce peut-être que quand quelqu'un dit quelque chose, il ne sous-entend rien d'autre. Ouais, je sais, truc de dingue :yawn:). Et on doit toujours faire de son mieux.
Perso, depuis que je l'ai, je le relis dès que je me fais un coup de flippe comme vous, et depuis mes relations sont beaucoup plus zen. Alors ça m'empêche pas un coup de "aaaah-mais-je-suis-sûre-que-c'est-mort-vu-ce-qu'il-m'a-répondu", mais d'une manière générale, les choses sont plus simples.
J'ai envie de voir truc ? Ben je vais lui dire au lieu d'attendre l'occasion de faire un sous entendu. Parce que comme l'a déjà dit @Lagertha~ c'est pas forcément qu'il en a pas envie, c'est peut-être qu'il n'y a pas pensé.
J'ai envie d'envoyer tel message / Dire telle chose ? Ben je le fais. Parce que de toute façon les ami.e.s et les amoureu.x.ses ça doit vous aimer pour vous tout entière.
Je fais de mon mieux pour être une meilleure personne.
ET SURTOUT j'arrête de surinterpréter. Peut-être que quand il me dit qu'il est fatigué ce soir, c'est peut-être vrai, et pas qu'il n'a pas envie de me voir. Peut-être que s'il ne voulait pas me voir, il le dirait simplement. Et quand j'ai un doute, ben je pose la question, quitte à passer pour une anxieuse. Parce que de toute façon, je suis une anxieuse, j'ai pas de raison de le cacher car les gens finissent par le découvrir.

Bref, c'était une intervention naze pour vous recommander de lire ce bouquin qui m'a allégée d'un poids. Arrêtez de surinterpréter, et si vous voulez une réponse, ben... posez la question ! Sinon vous allez vous retourner la cervelle et dépenser votre énergie dans quelque chose qui vous fait du mal.:fleur:
(Bon, après, une rechute de temps en temps ça arrive, la preuve en est des messages que j'ai déjà pu poster ici :calin:)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes