Célibattantes !

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Oh merci @Tamiat :fleur:

Re-entrainement hier, le relou m'a complétement ignoré et il avait pas l'air en forme, il était à l'écart et n'a presque pas joué. Et là ce soir en me connectant sur OVS, j'ai vu qu'il m'avait enlevé de ses amis (Je m'étonnais qu'il ne l'avait pas encore fait car moi je l'avais fait depuis lundi lol) et qu'il s'est désinscrit à toutes les sorties qu'on avait en commun. C'est pas la première fois qu'il fait ça pour se ré-inscrire après... Bref c'est encore n'importe quoi, il agit comme si il se punissait lui-même parce que moi qu'il soit là ou pas, j'en ai absolument rien à foutre :rolleyes:
En plus, je pars pour quelques jours donc on va pas se revoir de sitôt.
Et avec K, il y a du progrès par-contre, hier j'ai marqué un point grâce à lui comme il m'a fait une passe décisive, à chaque point toute l'équipe se tape dans la main, d'habitude on s'évite et là comme c'était grâce à lui, je suis allée vers lui... j'avais trop peur de me prendre un vent mais il l'a fait, ouuuuuuuf :shifty:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@jusdepomme je trouve que @GangstaMerguez. y va un peu fort mais elle n'a pas completement tort. A partir du moment ou tu convoites son ex alors qu'elle l'aime encore, le terme "amitié" est un peu floue. Je te comprend tres bien mais tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre et franchement si il se passe quelque chose avec M ca va etre ignoble pour elle. Deja qu'elle a rompu avec son mec, mais trahie par une pote? Il faut vraiment que tu vois la situation dans son ensemble : Si tu projettes qu'il se passe un truc avec le mec, alors ca ne pourra pas etre ta pote. C'est comme ca. A toi de voir!

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Destiel Mok´ Oui oui je m'attendais à ce qu'on me dise ça, car ici sur madz il faut un peu prendre mille pincette pour dire qu'on n'est pas d'accord pour pas que ça parte dans un débat de trois pages :cretin: Mais là je réponds en déconnectant du forum et son côté piou piou et en parlant comme je le ferais IRL. Ce genre de choses passé la vingtaine et si tu es entourée de gens à peu près sains ne passe pas du tout. @jusdepomme risque d'avoir un bon retour de bâton bien senti dans la vraie vie et les gens ne se préoccuperont sans doute pas de savoir si elle a de bonnes intentions ou s'ils y vont un peu trop fort en donnant leur avis sur la situation :erf: Perso quelqu'un qui fait ça dans mon groupe de potes IRL il est rayé illico presto parce qu'à 26 balais tu n'as plus le temps de te demander si ta pote à qui tu te confies va se taper ton ex le jour d'après. Non, ce n'est plus acceptable. Bref à tes risques et périls @jusdepomme mais je trouve que même s'il t'attire énormément tu pourrais avoir la décence de dire à ta pote de ne pas se confier à toi au moins.

En fait le probleme c'est que si tu as raison, car je trouve que tu as raison, en etant trop cash les gens vont s'attarder sur le fait que tu es trop cash et pas sur le fond de ton message. Alors que le fond est bon.

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Merci @Roonie pour ce gif de toute beauté !!

J'ai discuté avec le Pâtissier hier soir. Je pars en weekend et lui ai proposé qu'on se voit dimanche en fin d'aprem, à mon retour, donc en fin d'aprem. Il m'a répondu "J'ai un déjeuner en famille. Après, pas de problème !" Je lui ai écrit tout à l'heure pour lui dire "Est-ce que 17h c'est trop tard pour toi ?". Il a vu mon message mais n'y a pas encore répondu...

J'ai comme le feeling qu'il cherche comment me dire qu'il ne pourra pas, mais qu'il n'ose pas... Argh, quel stress !!

30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Comment faire pour niquer quand on a 26 ans et qu'on habite tous les deux chez nos parents (apres avoir habité chez soi pendant les études, mais retour au bercail pour cause de chômage)?

J'ai tellement l'impression de retourner à mes 16 ans quand il fallait faire ca en loucedé...

[Édit] Et ben c'est exactement ça "ma mère n'est pas là ce week-end" et de mon côté "mes parents ne sont pas là dans l'aprem"...
REGRESSION!!!!!

Et aussi j'aime me compliquer la vie: je suis en train de flirter avec ce type qui est coincé à Lille alors que moi je me barre (délibérément) vers Toulouse après le nouvel an... Donc là je me dis " mais c'est juste pour se faire du bien, s'amuser je ne vais pas m'attacher et en janvier ça sera fini!" BEN VOYONS!
Faudra que je clarifie ça avec lui demain pour voir si on est bien sur la même longueur d'onde.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes