Célibattantes !

25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
@Destiel Mok´ , @GangstaMerguez. , @Noisette_Persil et @Sélavy (désolé si j'en ai oublié merci à toute pour vos réponses)
Je sais bien que j'en veux trop, tout le temps ... Ma dernière relation c'était avec le meilleur pote de mon ex ... (oui je suis un peu un échec :ninja:) et au final j'avais pu rester pote avec mon ex malgré tout du coup je sais pas ... je me dis que tous est possible :puppyeyes:
Mais je sais que c'est vous qui avez raison.
Après je ne pense pas être dans une recherche d'informations, je veux vraiment la réconforter. D'ailleurs je ne leurs demande pas où ils en sont, c'est eux qui viennent tous me balancer :sweatdrop: Et même si je suis intéressé par M. je veux vraiment être là pour ma pote ( @Leah P. Elle est bien enceinte elle doit se faire avorter bientôt).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon maintenant je suis fixé, si il me voit autant c'est qu'il est en "froid" avec les autres ! Du coup plus besoin de me poser de questions cornéliennes, il est pas intéressé (en tous cas j'espère sinon ça va être trop compliqué :lol:).

Mais aujourd'hui c'est mon anniversaire, la il dort sur mon canapé, et se soir on fait soirée tous ensemble, y aura aussi son ex jespque sa va bien se passer :worthy:

P.S: pour la remarque sur l'âge ça m'a fait rire je fais tous juste 20ans aujourd'hui :shifty:

M

Membre supprimé 226135

Guest
Tain, je vais pas le dire souvent mais je suis contente que Tortue m'ait pas déjà recontactée. J'ai toujours hâte de le voir mais je suis malade et je sens que j'aurais pas pu le voir (j'avais écrit l'avoir...) en même temps si c'est pas la semaine prochaine, ça va été compliqué, parce qu'après ce sera SPM.

En tout cas je lui fais pleinement confiance et ça me soulage de pas être dans l'attente. J'aime prendre des initiatives mais bon faut que j'accepte son emploi du temps et de déléguer.

Et puis @diabolomangue Je me reconnais dans ton analyse de texto et tout. En periode d'insécurité, et quand j'ai beaucoup d'émotions investies, je scrute tout. Ça me fatigue moi-même. Je tourne en boucle, je relis les SMS... Et j'y vois moins d'enthousiasme. Avant ça me déprimait, m'angoissait et me déstabilisait. Je dis avant mais en fait le changement est tout récent, il est avec le monsieur dont je parle.

C'est un fait, il est moins enthousiaste. Mais c'est pas grave, parce qu'il n'est pas non plus insensible à moi, il n'est pas non plus inintéressé. Je peux pas lui demander d'être sur ma fréquence. Du coup ça m'angoisse moins parce que c'est quand même positif d'avoir quelqu'un qui te confirme qu'il veut te voir, peu importe que le sms soit court, ou qu'il n'ait pas de "!" ça peut tenir aussi à la pudeur de la personne.

Je pense que tu as raison quand tu te sens inégale, mais tant que tu ne pedales pas dans le vide, t'inquiète pas, tout va bien :)

Edit : ininteresse, pas "n'est plus intéressé", gros contresens. Il a envie quoi.

Dernière modification par un modérateur :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sticbaou @Altaïr. @Tamao
Merci pour vos retours site de rencontre! J'ai mis une photo (on me voit pas des masses) et une description et fffiou, la spirale infernale quoi! ça fait trop flipper, en 10 heures, 20 messages (inintéressants), plus de 200 likes, c'est vraiment chelou ce concept, j'ai l'impression d'être dans une vitrine! :yawn: Alors que sans photo et description, j'étais bien tranquille, personne ne visitait mon profil en dehors de ceux que j'avais visités, c'est comme si c'était moi qui avais le pouvoir :P
Enfin, il faut que je parle à quelqu'un maintenant, car je me suis aussi éclaté à liker des gens comme dans un catalogue donc faut que je leur écrive peut-être :rire:

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@MorganeGirly : T'inquiète, c'est toujours comme ça au début OKCupid, on reçoit plein de messages et plein de "like", après ça se calme un peu. ;)

@chichite : Oui, si jamais je ne ressens pas plus d'attirance que ça pour C., envisager le fait d'être simplement pote avec lui pourquoi pas, même si ça me semble un peu tôt pour le dire. :happy:
Bon là j'ai envie de le revoir, mais c'est plus pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et pour partager quelques moments doux et sympas avec lui, donc voilà, je ne souhaite que de la simplicité (et lui aussi d'ailleurs, donc de ce point de vue on est sur la même longueur d'ondes).

21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
@Panspermie
ça m'est déjà arrivé aussi avec un ami mais je n'ai jamais su si c'était juste parce qu'on était très proche en tant qu'ami (on se connait depuis 10 ans) ou si il y avait autre chose, au final on n'a jamais franchis la barrière (surtout qu'il s'est mis en couple après ... bref cette histoire est très floue, j'espère que ça le sera moins pour toi)

Sinon, je reviens vite fait sur mon aventure de numéro de téléphone, j'ai pu parler avec le jeune homme ET comme je m'en doutait c'est bien mon collègue qui à forcer la main donc il n'y aura pas de suite à cette histoire parce que le jeune homme est pas intéressé outre mesure et que je n'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un de pas intéressé

Dernière édition :
17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
ledeuxiemejour.blogspot.com
@Dalhousie #teamdeprimedusamedisoirdenovembre ici aussi ! j'ai regardé danse avec les stars avec mon chat ! je me suis fait encore planter par mon copain d'okc qui est jamais dispo ou d'humeur pour me voir, à un moment c'est bon même si j'ai aucune attente dans cette relation ben je veux pas non plus être déçue en permanence ! On a passé un premier mois tellement parfait que je me suis longtemps accrochée à ça, mais là clairement ça fait 1 mois et demi que je me prends la tête et j'en ai ras le cul. Donc je lui ai dis que j'arrêtais les frais maintenant la balle est dans son camp mais moi c'est bon là ! J'ai juste envie d'arrêter les mecs là!

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
@Dalhousie ahah non il est parti je crois que c'était la semaine dernière ^^ je regarde pas toutes les semaines faut pas pousser des fois j'ai une vie aussi !

Non mais ça m'énerve parce que c'est tellement bien à chaque fois qu'on se voit ou qu'on s'appelle, mais le mec il a 0 organisation, il se noie dans un verre d'eau niveau gestion du temps (là en gros tout à l'heure quand je lui ai dis que franchement j'avais plus envie de le voir parce que j'en avais marre de me prendre des vents tout le temps il m'a dit "mais non attends mais c'est parce que je bosse à temps plein maintenant j'ai plus de temps comme avant"... euh OK mais c'est la VIE de bosser à plein temps, moi aussi j'ai un emploi du temps de fou et j'arrive à libérer du temps ! puis on est SAMEDI SOIR QUOIIIIIIIIIIIII) et en plus il a souvent envie d'être seul et associal dans son coin. A un moment c'est bon moi ça m'interesse pas de le voir tous les 10 jours alors que je suis à Paris 2 à 3 jours par semaine quoi (même 4 cette semaine et on s'est pas vu 5 min) ! Il est débile franchement à chaque fois qu'on se voit il arrête pas de me dire qu'on passe des bons moments, on a des supers discussions, on rigole beaucoup, il arrête pas de me regarder avec des yeux cucus ou de me faire des petits bisous dans le cou quand on s'arrête aux passages piétons. Mais c'est pas que moi hein, il prend 0 initiative dans sa vie et il a la motivation pour rien. Je vais pas m'épuiser à avoir la motivation pour 2 pendant 150 ans quoi !

17 Juillet 2016
695
5 034
3 264
@Dalhousie oui je pense que clairement c'est une question de rythme mais bon en gros le mois d'octobre il avait du temps (au chômage) mais pas le moral, maintenant il a le moral (nouveau job) mais pas de temps, sachant qu'avec tout ça il lui est déjà arriver une ou deux fois de me planter sans me prévenir (genre me dire dans l'aprem qu'on peut se voir dans la soirée et qu'on en reparle, puis finalement plus de nouvelles jusqu'au lendemain), à un moment c'est même pas que je suis énervée mais que j'en ai marre d'être déçue en permanence. C'est pas comme si j'avais déjà un égo de ouf après ma grosse rupture de cet été alors j'ai pas envie d'avoir l'impression de forcer l'autre à me voir quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes