Célibattantes !

7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Salut les madz,

Déjà, :hugs: à toutes celles qui en ont besoin !

Ensuite, j'ai revu le Pâtissier dimanche... et je suis complètement perdue. Je vais essayer de vous raconter, ça me permettra peut-être de démêler tout ça et d'avoir votre avis...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je sais pas quoi faire de tout ça... on se parle encore, mais je sens que c'est devenu plus froid...

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Sélavy Je vais faire doublon avec @Destiel Mok´, en ce moment je finis tard tous les soirs au boulot et la seule chose que je veux quand je sors c'est rentrer chez moi et me mettre en pyjama. Alors en plus si j'ai la crève par dessus, c'est même pas la peine d'espérer me faire sortir :lol:. En plus pour tout le monde c'est une période assez intense en ce moment, en général c'est la course pour boucler la fin d'année dans tous les secteurs, et tu ajoutes à ça les fêtes de Noël... Ça ne veut pas dire qu'il n'a pas apprécié votre premier rendez-vous - en plus c'est pas comme s'il te disait juste "Je ne peux pas cette semaine, j'ai trop de boulot et la crève", il te propose une date :)

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Hello les Madz !

Je ne sais pas si certaines se souviennent de moi et mes extraordinaires (oui oui) aventures de cet été ? Bon ça se trouve tout le monde m'a oublié et je m'enflamme un peu :lol:. Il y a un tas de "nouvelles" ça fait plaisir à voir, tout comme de retrouver les anciennes (ou pas ? Comment ça vous n'avez toujours pas chopé de bonne marchandise ? :yawn:)

J'ai continué à vous suivre en sous-marin car j'avais beaucoup à faire et peu de temps. Mais j'ai religieusement rattrapé toutes les pages (sans trop big-upper, je ne voulais pas faire flipper non plus :yawn:).
Mais en fait, si j'ai brutalement arrêté de poster c'est surtout (ne pas citer, ça ne restera pas) :

Aujourd'hui tout va pour le mieux dans ma vie, je suis très épanouie scolairement et professionnellement parlant. J'ai eu/j'ai de super opportunités et attention......

Question complètement HS :

Je vais essayer de revenir participer ici de temps en temps (pas chez les en couple et amoureuses, c'est nul là bas :coiffe:) et j'ai hâte de continuer à suivre vos aventures !

@PrincessMey Un :hugs: de soutien, c'est pas terrible ce qui se passe en ce moment !

@Sélavy Contente de voir que tu vas mieux ! :jv:

Et sinon, je voulais ajouter car j'ai vu que ça parlait un peu sites de rencontres :

Post complètement déstructuré mais bon, il faut que je me remette dans le bain :coiffe:

Dernière édition :
8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz
@chichite : oui tu as raison, faudrait que je lui en parle. Mais elle est tellement bizarre cette relation ! D'un côté je me demande bien ce qu'il peut me trouver, et puis je n'arrive jamais à lire ses intentions,ses comportements. Et de l'autre, s'il continue de me relancer, c'est bien pour une raison. Je pense pas que ce soit le genre de mec à être avec quelqu'un par lacheté ou par ennui. Et puis, j'ai tellement la trouille de me faire avoir comme par connard d'ex, que j'ai l'impression que mes curseurs sont cassés, je ne sais plus ce qui est normal ou pas, ce qui relève de la désorganisation ou de la manipulation.
Je laisse venir du coup, parce que c'est vrai que ça été un mois compliqué niveau boulot et appart pour nous deux. Mais demain soir, il entame 2 semaines de vacances, donc j'espère vraiment qu'il va faire un effort pour qu'on se voie. Sinon, faudra que je prenne mon courage à deux mains et que je lui parle. Mais bon sang, il est encore moins communicatif que moi cet imbécile, ça va être chaud ! En fait je crois que je voudrais quand même bien savoir ce qu'on fait tout les deux, comment il définit notre relation. Parce que finalement, qu'il soit bordélique, c'est pas bien grave, comme tu l'as dit, c'est des réglages ça, on peut s'ajuster. Mais seulement si on va quelque part, parce qu'un plan cul ou un truc non exclusif, avec lui c'est hors de question.
Oui, je me rends compte que la solution à mon problème est simple : lui parler ^^. Mais j'ai peur de ce que je pourrais entendre.

M

Membre supprimé 176891

Guest
@Sélavy Mais pourquoi tout de suite penser au pire :dunno: Il peut avoir des semaines plus libres que d'autres,ça arrive à tout le monde de ne pas avoir un emploi du temps régulier.

Essaie de ne pas sauter à la conclusion qu'il s'en fout de toi, surtout avec aussi peu de messages :) Et après tout, est-ce que c'est un drame si vous ne vous revoyez que début janvier ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes