Célibattantes !

31 Juillet 2015
127
405
434
35
Arras <3
@Minna Je viens juste de rompre, et j'ai son facebook et j'ai un peu stalker son mur et peut être ceux de ses potes et peut être que je l'ai vu s'éclater en boite, une fille sous chaque bras sur un direct de l'un de ses potes alors que j'étais dans un état de détresse sentimentale impossible. Après c'est mon expérience. Mais ça pique surtout que le mardi il me dit qu'il m'aime que je suis la femme de sa vie (après il est particulier d'un jour à l'autre il passait de je t'aime à je te fais souffrir à lâche moi.
C'est une situation un peu différente, mais en fonction de tes sentiments, de ce que tu veux de lui et de ton caractère, c'est pas forcément la meilleure chose à faire. Je ne dis pas ça pour lui, ou te juger, mais surtout pour que tu te protèges, sans savoir tout le contexte tu pourrais mal interpréter et te faire du mal.

25 Octobre 2014
91
189
214
@TheMomie je comprends mieux, ça a dû être un gros choc déjà que ta relation en elle-même semblait te faire souffrir, alors l'après et voir qu'on est celle qui souffre dans l'histoire.... Je te souhaite plein de courage et de bonnes choses <3
la situation est bien différente c'est vrai, mais je suis d'accord pour dire que stalker c'est pas forcément sain.

• Big up !
Réactions : TheMomie

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Comment faire comprendre à quelqu'un qu'on n'a pas envie de poursuivre plus loin la discussion ?

J'ai fait la regrettable erreur de donner mon numéro de portable à un type en soirée (sous l'effet de l'alcool), sauf que clairement une fois revenue à mon état normal je n'ai pas envie de discuter plus avec lui, ni de le revoir (de toute façon j'habite à plusieurs centaines de kilomètres). Il me relance de façon plutôt ennuyeuse et j'aimerais faire passer le message poliment, vous auriez des idées pour lui faire comprendre sans être trop sèche :erf: ?

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@peppy : merci pour ta réponse :) là où je me sens plutôt bête c'est que j'ai accepté de lui donner mon numéro, donc je trouve ça plutôt rude de dire ensuite de but en blanc "en fait tu ne m'intéresses pas". Il faut que je prenne mon courage à deux mains, de toute façon je n'ai pas d'autre solution je crois :) !

(Par contre est-ce que tu pourrais enlever la citation de mon message s'il te plaît ? J'efface régulièrement ce que je poste :fleur:)

31 Juillet 2015
127
405
434
35
Arras <3
@Stachä Merci, vraiment merci. Ça me fait tellement de bien d'avoir vos paroles réconfortantes.
Le truc c'est que je suis pas douée en société alors j'ai peu (pas) d'amis. Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai passé ma matinée au bain et l'après midi a bouffer des chips (ma balance va encore plus faire la tête).
Je fais des basiques genre un ciné mais c'est tout.

26 Février 2012
945
2 269
2 364
Partout et nul part
mustacha.blogspot.fr
@TheMomie y a vraiment aucun soucis, et c'est pas grand chose. Mais dans ces moments ça peut toujours aider un peu. Je sais que c'est pas facile... ma rupture avait été vraiment dure à affronter. Et faut se laisser le temps, et être bienveillante envers soi. Tu as le droit d'avoir ta période bien down, l'important est de garder en tête que ce n'est qu'une période, et que cette dernière ne soit pas destructrice. A partir de là, tu as le droit de te laisser aller au chagrin et aux abus de chips ^^

Je sais que justement, en parler avec d'autres personnes, qui avaient aussi vécues une rupture, ça m'avait vachement vachement aidé, puis écrire aussi, alors n'hésites pas au besoin à m'envoyer un mp :puppyeyes::fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes