Célibattantes !

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
(Oui je sais, qui dort encore avec un pyjama :rolleyes:)
Moi. :ninja:
Un problème ? :scream:

@Sélavy : Je comprends les réticences du monsieur à enregistrer sa voix, certains ne sont pas à l'aise avec ça... Mais je te souhaite qu'il ait une jolie voix et une façon agréable de s'exprimer ! :happy:
En tout cas, si vous ne pouvez vous voir que dans un mois, je comprends que tu aies peur de l'idéaliser. C'est vrai qu'on peut très vite se faire des films ; c'est pour ça que je préfère rencontrer les personnes le plus vite possible, pour voir si ça colle en vrai... Idem, je te souhaite que ça marche (et matche) !

@Gringo : Des câlins. :hugs: :hugs:

De mon côté :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
@Sélavy
Haha, je suis exactement comme toi par rapport à la sensibilité aux voix, et c'est horrible parce que comme tu dis, parfois la personne peut être adorable mais si je trouve sa voix insupportable je vais vraiment pas pouvoir supporter la personne du coup... C'est vraiment "physiquement" pas soutenable. Du coup je vais prier pour toi :cretin:. Et j'attends avec impatiente le moment de vérité ^^.

Bon, sinon, je suis en pleine discussion sms avec Le Libriste là. Pour l'instant je ne suis pas trop surprise, on se distingue clairement par nos goûts. Pour caricaturer lui serait la lune et moi le soleil. Mais bon, c'est justement pour son côté un peu plus sombre qu'il m'attire donc ça va :lunette:. Je tiens pas forcément à vivre une belle et tendre histoire d'amour avec lui :lol:. Mon dieu, d'ailleurs après qu'il ait dit que j'étais presque une hérétique (parce que pour moi le son est secondaire en soirée) je lui ai sorti que "pour une éventuelle punition il n'avait qu'à venir" :winky: :yawn:. Leech ou le bulldozer, même combat hein :yawn:. (il a répondu, j'ai presque peur de voir sa réponse haha) (Bouh, j'suis déçue, il a pas du tout rebondi sur ça... Bon, tant pis, j'vais me contenter de continuer sagement la discussion alors).

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Finalement j'ai re téléchargé Tinder, je pense que ça fait environ 16-17 fois que je le supprime et que je le remets :lol:
J'ai toujours une petite lueur d'espoir qui me dit "Oui c'est possible". J'ai bien des exemples de relations qui marchent, d'histoires d'amour qui ont débuté grâce à Tinder. Donc je me dis pourquoi pas moi :nod:
Clairement jusqu'à maintenant je n'ai eu que des embryons d'histoires foireuses, ça n'a jamais marché. Et je ne rencontre pas les bonnes personnes.
Il faut dire qu'on se base beaucoup sur le physique au début pour commencer une conversation, peut être que certaines personnes ne sont pas photogéniques ou nous plairaient en vrai mais pas en photos :dunno:

Je n'aime pas non plus débuter une conversation sur rien, à base de "Salut ça va ? Tu fais quoi dans la vie?" l'ennui profond.
Je continue quand même car je me dis que tout est possible ...

Sinon rien à voir mais un ami d'ami m'a ajouté sur FB et est venu me parler. On s'était vu en tout 3 fois, toujours avec d'autres personnes.
Je pense que je lui plais, dans un de ses messages il a écrit
Oui oui je me base sur ce message pour dire que je lui plais + le fait qu'il soit venu me parler :cretin:
Sauf qu'évidemment il ne me plait pas physiquement.

@Altaïr.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je realise que j'ai eu un enorme crush sur mon anglais et il a redisparu:tears:. Je lui ai renvoyé 4 messages hier, il les a lu mais n'a pas repondu! J'en peux plus :non:
J'arrete pas de penser à lui et ce qu'on s'est dit (on parlait meme de se voir ce mois ci quoi!!!)
Je suis fatiguée...:gonk:

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
@Altaïr. Dormir en sous-vêtements c'est la viiiiiie :langue:. Sentir la couette froide qui se réchauffe au contact de ta peau. Ne pas sentir les plis du tissu de ton pyjama sur ton drap housse. Et quand tu dors avec quelqu'un, que peu importe l'endroit où tu le touches (:winky:) tu sentes directement sa peau et non trois tonnes de vêtements !

Je ne sais pas si c'est parce que de base je ne suis pas très sensible (quand je vous vois dire "il m'a effleuré la main et j'étais toute chose/il m'a fait un bisou dans le cou, j'ai fondu" je suis comme ça : :lunette:. J'ai très peu de points sensibles) mais si en plus tu rajoutes une couche de tissu, ça ne me fait vraiment rien :neutral:.

Et puis je sais pas, quand tu fais un câlin, ce sont vos pyjamas qui se font un câlin et non vos corps et ça c'est très très triste :tears: (j'abuse à peine, non non :coiffe:).

Après oui, se déshabiller fougueusement blabla c'est sympa mais pour dormir, je vote (personnellement hein, chacun fais ce qu'il veut :yawn:) sous-vêtements !

Edit : sans soutif of course !

31 Juillet 2015
127
405
434
35
Arras <3
Coucou les madz

Alors je viens pour la mise à jour, je me suis inscrite sur m***ic. Alors déjà les messages pour les plans culs bah y en a pas mal.
Ensuite, j'ai bien accroché avec 3 prétendants.
Le premier sera surnommé le fantôme, parce que j'ai 1 message par jour. C'est long pour discuter. ^^
Le second sera le rigolo bah parce qu'il est drôle.
Et le dernier, le vieux, parce qu'il a 6 ans de plus que moi ^^.

J'ai rencontré le vieux hier, et le rdv c'est bien passé, physiquement un peu bedonnant, mais je ne regarde pas ça surtout que j'ai du bedon aussi, un peu dégarni. Bref physiquement il ne me plait pas trop, mais je me dis, on parlait bien, si mentalement ça accroche je ne vais pas me focaliser sur le physique.
Et aujourd'hui sms, "désolé tu es trop grosse pour moi", bon bah déjà je t'emmerde et vu la taille de mon cul prend un parapluie, et ensuite bah si tu penses pouvoir être superficiel et exigeant avec ton physique bah tu vas rester célibataire aussi. Non mais.

Je viendrais faire le rapport du rdv avec le rigolo qui a lieu demain. Et je vous tiens au jus pour le fantôme. :)

Bisous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes