Célibattantes !

31 Juillet 2015
127
405
434
35
Arras <3
@GangstaMerguez. Mais c'est gavant, enfin des plans culs j'en ai si j'en veux, mais je veux aussi de la tendresse, quelqu'un sur qui je peux compter. Je ne suis pas du genre, "ouh c'est notre premier RDV tiens féconde mes ovules".
Je propose juste 1 rdv, le mec est inscrit sur un site de rencontre à la base, donc folle que je suis, j'en ai déduis qui'il voulait faire des rencontres. Quelle idiote. XD

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@LaBeletteMasquée
Je suis super dure et le truc c'est que je m'en rends pas forcément compte parce que j'ai été élevée comme ca et que je ne traine que avec des gens comme ca depuis toujours. J'ai zero complaisance en plus donc a l'écris comme tu vois pas mes sourire, ma brave tronche (j'ai une tete de gentille, et je suis un peu akward socialement au debut donc ca met a l'aise en general meme si j'ai l'air un peu chelou) et les verres de vins que je voudrais te tendre je peux donner l'impression d'etre une grosse b*tch (je sais que tu n'as pas dit ca du tout mais je veux expliquer pour j'ai parfois cette "attitude"). Mais en fait je veux juste "faire reagir" pour activer les bons mecanismes pour que au final ca se finisse bien pour toi ou celles que je conseille. C'est pas de la méchanceté mais vraiment de la tristesse de voir que des filles qui ont l'air géniales puissent penser que quelque chose cloche chez elles.

Et voila une reflexion que ca m'inspire mais qui n'est pas forcement relie au coloc car je ne sais pas du tout comment il te traite et je suis sure que c'est quelqu'un de bien :

edit

Dernière édition :
7 Juillet 2013
845
3 643
4 844
Hier soir, j'ai accepté un rdv avec un gars, plus par politesse que par réelle envie. Je l'ai raconté sur le topic OKc, mais je vous le remets ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Altaïr. As-tu pu lui parler ? Je comprends à fond tes angoisses par rapport aux messages, vraiment, et j'espère que vous réussirez à trouver des compromis par rapport à ça.

Édit du soir, bonsoir : On est vendredi soir, et je réalise que je suis contente d'avoir été au travail cette semaine, ça m'a permis d'avoir l'esprit occupé et de relativiser tout ça. Le week-end qui approche me rend un peu nostalgique, mais j'espère que ça va aller. Je réalise aussi que c'était surtout le fait d'être dans l'incertitude qui me rendait triste, et d'avoir eu à nouveau de l'espoir, et puis finalement non, qui me rendait si stressée et triste. Maintenant que la situation a été clairifiée, je ne peux pas nier que je me sens beaucoup plus sereine. Et soulagée. J'ai lancé plein de nouveaux projets, contacté du monde, planifié des trucs... ça fait du bien.

Dernière édition :
29 Juin 2014
13
162
4 679
Bonne année à toute!

Je reviens un peu tardivement vous raconter mes péripéties avec mon ex à Noël.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce gros pavé cul-cul pour raconter ça quelque part, parce que je l'ai dit à personne.
Pour toutes celles qui comme moi, auraient un goût d'inachevé, revoyez le. Vraiment pour moi ça a fait l'effet d'une pilule magique.

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes