Céline (Bons Baisers d'Ailleurs), le Street Style

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Le serre-tête (headband) et les clous (studs), ça marche aussi très bien en français. Norman se retournerait dans son salon, s'il écoutait toute ces semi-traductions de flemmarde anglophone. :neutral:
 
18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Ithurielle;2684865 a dit :
Le serre-tête (headband) et les clous (studs), ça marche aussi très bien en français. Norman se retournerait dans son salon, s'il écoutait toute ces semi-traductions de flemmarde anglophone. :neutral:

J'adore la fille et le street style son blog est d'ailleurs très sympa ! Mais vraiment moi aussi ça m'exaspère ces histoires de "headband" "studs" pourquoi ?:confused:
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
Je suis la seule qui trouve la combinaison du haut en laine et de la jupe en cuire carrément WTF?
Sinon sur une note plus positive, elle est quand même bien mignonne cette petite :cretin:
 
18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
cornebufle;2687584 a dit :
Ca m'énevre aussi ces anglicisme, mais poru moi l'équivalent français de head-band c'est pas serre-tête et du coup je dis head band alors je coure me cacher.

Sinon j'aime tout tout tout, enfin je rage un peu, par ce que moi la ceinture ne m'allait pas du tout..

ça serait pas un bandeau la traduction de head band ?
 
18 Octobre 2007
128
73
2 904
Asnières sur seine
SUPERBE!

Et cela a été maintes fois: enfin de l'accessible! pas de marques inabordables! et une vraie douceur chez cette fille.

Par contre, ça vous a pas fait une drôle d'impression à vous sa poitrine dans la vidéo? j'avais l'impression que c'était une fausse et j'ai checké son blog et là j'ai vu que non et je me suis dit que c'était le pull qui devait faire ça et le fait qu'elle ai la taille très fine... et que c'est joli d'ailleurs! peu de filles ont une taille aussi jolie! (bon ok, ça n'a rien à voir avec son look^^)

Et concernant les anglicismes... ALLO!!! la fille a passé pas mal de temps à Londres et je ne pense pas qu'elle dise cela par snobisme ou quoi que ce soit mais par réflexe et parce qu'elle a plus souvent du employer ce mot là plutôt que son équivalent français. Après, je comprend le débat et je suis plutôt d'accord mais dans son cas, je trouve la remarque injustifiée!
 
24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'ai pas eu de coup de coeur pour le streetstyle, mais alors par contre le blog je suis totalement fan :Puppyeyes j'adore TOUT ce qu'elle porte, c'est exactement mon style. Et du coup ça me rend dingue parce que ça me donne encore plus envie de faire du shopping. Et comme beaucoup l'ont dit, ENFIN une blogueuse normale, simple, qui s'habille dans les enseignes de "Madame Tout Le Monde". Une vraie bouffée d'oxygène ! Elle va directement dans mes flux RSS quotidiens.

NB : elle a des cheveux magnifiques <3 nan en fait, elle est tout simplement super belle
 
11 Septembre 2011
58
22
669
Massy
Quand je la vois ça me replonge à mes années collège, quand je regardais les Frères Scott en bavant sur Nathan. Mais c'est fou que personne n'en ait parlé, c'est Brooke tout craché ! J'aime bien les StreetStyle de filles simples (je ne citerais personne), elle est trop adorable :jv:
 
30 Juin 2006
491
100
3 744
laon
Bérie Mercury;2701962 a dit :
Quand je la vois ça me replonge à mes années collège, quand je regardais les Frères Scott en bavant sur Nathan. Mais c'est fou que personne n'en ait parlé, c'est Brooke tout craché ! J'aime bien les StreetStyle de filles simples (je ne citerais personne), elle est trop adorable :jv:
Merci ! Je pensais être seule & folle à penser ça!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes