Je suis diagnostiquée dépressive depuis maintenant deux ans, selon moi ça fait plus longtemps que j'en souffre. A l'époque, quand on croyait juste que j'étais une drama queen lâche et égoïste, j'ai eu un petit ami. Il m'a quitté parce que mon état lui mettait trop de pression sur les épaules Et il a hésité pendant une année entière en ayant peur que je fasse une tentative de suicide si il partait. Et c'est de ça dont j'ai le plus souffert. Un an sans sentiments, en me mentant, pour "éviter" de me rendre triste.
Quand on aime plus une personne, quel que soit son état, il faut la quitter. C'est ça qui la fera souffrir, plus que l'état dans lequel elle est. Madmoizelle, tu as très bien fait de partir.
Et en ce qui concerne ton ex, à mon avis il n'était pas dépressif, en effet. Ou tout du moins pas que. Il était aussi manipulateur, voire sadique. Tout les gens souffrant de dépression ne sont pas comme ça, loin s'en faut. On peut combattre et on peut s'en sortir, et on ne devient pas infréquentables et cruels. Pour la plupart en tout cas.
Enfin bon, des bisous à toutes vous, heureuses ou pas, malades ou pas amour
Quand on aime plus une personne, quel que soit son état, il faut la quitter. C'est ça qui la fera souffrir, plus que l'état dans lequel elle est. Madmoizelle, tu as très bien fait de partir.
Et en ce qui concerne ton ex, à mon avis il n'était pas dépressif, en effet. Ou tout du moins pas que. Il était aussi manipulateur, voire sadique. Tout les gens souffrant de dépression ne sont pas comme ça, loin s'en faut. On peut combattre et on peut s'en sortir, et on ne devient pas infréquentables et cruels. Pour la plupart en tout cas.
Enfin bon, des bisous à toutes vous, heureuses ou pas, malades ou pas amour