Celui qui... m'a prouvé que c'était possible

31 Octobre 2014
4
2
64
Paris
Cela fait maintenant 8 ans que je suis avec l'homme de ma vie, celui qui est devenu mon mari cet été, et nous n'avons que 24 ans.. Tout le monde nous disait que ça ne durerait pas, mais nous on l'a su très vite que c'était nous, pour toujours. On a eu des hauts et bas bien sur, mais mon conte de fée je l'ai, et je vous jure, mon mec est tout droit sorti de Disney ! Il faut y croire, ça arrive n'importe où, n'importe quand, à n'importe quel age.. et c'est tellement beau, tellement magique, et tellement évident quand ça arrive, qu'il ne faut jamais cesser d'y croire !
Bon courage à toutes celles qui n'ont pas encore trouvé, et qui trouveront sans aucun doute ! Je vous souhaite beaucoup d'amour ! :cupidon:

3 Novembre 2014
120
296
264
Paris
Je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans et demi, et pour moi, c'est clair que c'est THE ONE ^^
Par contre, contrairement à la madz de l'article, je ne cherchais pas le grand amour, au contraire, je cherchais juste quelqu'un avec qui ce serait juste réciproque. J'ai eu mon 1er copain à 21 ans, et c'est juste le 1er mec qui s'est un temps soit peu interessé à moi, donc j'avais accepté parce que je pensais pas que cette "chance se représente un jour. Résultat, je suis restée avec lui quelques mois, sauf que je ne l'aimais pas le moins du monde et qu'il a fini par me dégoûter carrément. Bref j'ai appris qu'il vallait vraiment mieux être seule que mal accompagnée. Après j'ai eu une relation très courte lors d'un séjour à l'étranger qui m'a appris que oui, quand c'est réciproque, c'est quand même mieux. Mais jusque là, je pensais toujours que l'homme parfait n'existait pas, qu'il fallait faire des concessions si on voulait que ça marche.
Et puis j'ai rencontré mon copain actuel, et là, j'ai su que c'était le bon ^^ Je pensais pas que c'était possible, mais pourtant si, et ça me rend vriament heureuse :d

• Big up !
Réactions : MiaAttacks
3 Novembre 2014
120
296
264
Paris
Ben dans mon cas, c'est juste que j'ai vraiment l'impression qu'il a été créé sur mesure pour moi XD On a les mêmes valeurs, beaucoup de centres d’intérêts communs (et un peu de trucs pas en communs aussi, faut apporter des trucs en plus quand même ^^), quand je suis avec lui, j'ai l'impression d'être une meilleure personne. J'ai une confiance absolue en lui, et je sais qu'il y a de quoi, je sais que c'est avec lui que je veux vieillir et c'est réciproque. J'ai juste aucun doute sur notre futur en fait. Pour moi, c'est pas vraiment une sensation, c'est juste une certitude.
Après on a nos sujets de disputes comme tout le monde hein, mais c'est toujours sur des trucs tellement trivials...

31 Octobre 2014
4
2
64
Paris
Je me demande ce que ça fait quand on sent que c'est le bon, en fait, ça doit être difficile à décrire mais avez-vous la possibilité de décrire comment ça se manifeste ? Vous pouvez passer par des métaphores si c'est indescriptible de manière objective...C'est juste que j'aimerais savoir distinguer cette impression d'une simple attirance pour combler un vide ou un manque.

En fait, j'aurais vraiment du mal à le décrire avec des mots.. C'est la sensation d'être enfin complète pour moi, d'avoir quelqu'un qui n'est pas parfait objectivement, mais qui l'est pour moi. Je me suis tout de suite projetée avec lui, le présenter à mes amis, mes parents ne m'a jamais fait peur parce que c'était une évidence. Pourtant, on a des caractères pas franchement semblable, ni faciles, mais y'a très rapidement eu un apaisement mutuel (j'avoue j'étais un peu en crise avec mes parents tout ça tout ça, les joyeusetés de l'adolescence quoi), l'impression qu'à nous 2, tout était possible. Ensemble, on avait (et on a encore loooogtemps j'espère) peur de rien. Après, on a pas mal d'amis qui nous ont connus au tout début, qui nous ont dit que s'ils avaient du parier sur un couple à ce moment là (en première au lycée), ça aurait été nous. Qu'ils ont tout de suite senti que c'était pour longtemps, que c'était du sérieux. Peut être que ça se ressentait de l'extérieur aussi je sais pas.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de surtout pas y penser, de surtout pas de poser la question de savoir si c'est le bon ou pas, la vie décidera pour toi ! Ecoute ton coeur (ok conseil niais pas excellence, mais que j'ai toujours suivi), et quand ce sera le bon, tu le sauras !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes