Cendrillon, le remake, se dévoile dans un premier teaser

20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
En tout cas, pour le côté "plus proche du vrai conte" c'est hyper mal barré puisque dans l'histoire "originelle" la pantoufle est en vair (qui est de la fourrure d'un genre "petit écureuil gris"), et non en verre.

en gros ça devait plutôt ressembler à ça: http://www.pinterest.com/pin/98586679316729182/

Plus douillet...:jv:
 
20 Avril 2010
318
814
2 984
LYON
nour-nad;4740638 a dit :
Après si on veut vraiment aller jusqu'au bout niveau adaptation du conte, certaines versions évoquent une pantoufle de vair et pas de verre...La chaussure ne serait pas en verre mais recouverte de vair, fourrure d'écureuil. En même temps je me suis toujours demandée comment on pouvait décemment marcher ET danser avec des chaussures en verre, sans casser le talon et son talon, avec une mine radieuse et un sourire béat alors qu'on a les pieds coincés dans de véritables machines de torture.
 Ah trop fort on a écrit la même chose au même moment! desolée pour le double post alors ;)
 
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
Mais il est nul ce "teaser". :oo:
C'est marrant qu'ils aient pris Helena Bonham Carter dans le rôle de la gentille belle-mère ! ^^
Sinon j'ai jamais été hyper fan de Cendrillon (le Disney) donc on verra bien ce qu'ils en font mais je suis pas emballée.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
muteprincess;4740704 a dit :
A un moment, il serait bien de penser à ARRÊTER AVEC LES REMAKES.
J'allais le dire... ou alors faites-le bien, ne tombez pas dans le pathos, innovez un peu..
J'ai vu Blancanieves il y a pas longtemps, bel exemple d'adaptation de conte revisité à la sauce espagnole, magnifique. Que le Blanche neige et le chasseur je l'ai vite oublié tant il m'a marqué...
 
12 Février 2014
306
860
1 144
rainbowunicornkitty.com
muteprincess;4740704 a dit :
A un moment, il serait bien de penser à ARRÊTER AVEC LES REMAKES.

Pourquoi ? :o un remake ça peut être très bien ! et puis la plupart des œuvres de disney ne sont pas des œuvres sorties tout droit du néant de toutes façons, donc bon ^^

 En plus je trouve pas qu'une version film de cendrillon soit un "remake" d'un dessin animé... c'est pas le même type d'oeuvre, c'est donc pas un remake.
 
22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
anaisse;4740645 a dit :
En tout cas, pour le côté "plus proche du vrai conte" c'est hyper mal barré puisque dans l'histoire "originelle" la pantoufle est en vair (qui est de la fourrure d'un genre "petit écureuil gris"), et non en verre.

en gros ça devait plutôt ressembler à ça: http://www.pinterest.com/pin/98586679316729182/

Plus douillet...:jv:
Certe, dans la version original c'est en vair et ce doit être plus douillet. Mais tu te vois vraiment marcher avec un raton laveur en guise de pompe? :hesite:
 
12 Février 2014
306
860
1 144
rainbowunicornkitty.com
wardabulle;4741027 a dit :
Disney ou les rois du teaser qui ne sert à rien..

Suis je la seule à ne pas supporter Cendrillon? :dunno:

Clair, je m'attendais à voir un bout d'actrice mais en fait, grosse déception ...

Perso c'est pas ma préférée, elle est trop soumise à mon goût mais quand tu regardes les héroines disney d'il y a quelques décennies, elles sont bien toutes nunuches de toutes façons :d
 
8 Juin 2011
31
12
1 574
Marseille
Mais… il est super mal fait cet escarpin ! :fear:Pour un rush d'une minute sur une chaussure, ils auraient pu s'appliquer !
On dirait ceux que je dessinais quand j'avais 14 ans que je pensais vouloir être styliste… :shifty:
 
22 Janvier 2014
84
88
204
Montpellier
piemaker;4741189 a dit :
wardabulle;4741027 a dit :
Disney ou les rois du teaser qui ne sert à rien..

Suis je la seule à ne pas supporter Cendrillon? :dunno:

Clair, je m'attendais à voir un bout d'actrice mais en fait, grosse déception ...

Perso c'est pas ma préférée, elle est trop soumise à mon goût mais quand tu regardes les héroines disney d'il y a quelques décennies, elles sont bien toutes nunuches de toutes façons :d
Putain ouais. Cendrillon, Blanche-Neige, Aurore; toute plus nunuche les unes que les autres. Pas foutu de se défendre sans l'aide d'un putain de prince. Heureusement que y'a Mulan et Pocahontas pour sauver le bordel!
 
26 Janvier 2012
409
866
3 824
Lille
bouya-lille.tumblr.com
Heu vous voulez que Aurore se sauve de quoi ? De sa malédiction, alors qu'elle n'est au courant de rien ? A partir du moment où elle s'endort y'a plus grand chose à faire ^^'

Blanche-Neige a 14 ans, et sa belle-mère veut lui arracher le cœur. Hum.

Et Cendrillon, vu la tronche de sa belle doche, je flipperais aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes