Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bah non, bien sur que ça dérange pas^^
(Pis on va pas commencer à faire des clans fermés quand même, après ça se finit en secte et ça dégénère toujours... )
Je vais peut-être venir, mais je ne m'engage à rien (voilà, aucune prise de risques). Par contre, si je viens, je me demande comment on peut faire pour se reconnaître (à moins d'hurler les pseudos, je ne vois pas ^^)
Grrmblbl je penses pas pouvoir venir sur Nancy demain (ni ce week end pour la rencontre noel).
En tout cas je suis super méga contente que vous vous soyez plues la bas et cool pour le verre offert! Je vous rencontrerai un jour oui oui oui!
@Poutre tant mieux on sera en plus grand nombre
Et comme pour la dernière fois, si il y en a qui veulent me passer leur numéro en privé qu'on puisse se reconnaitre, y a pas de soucis
Ahahaha, je suis tellement nullarde en internet que je ne sais même pas comment envoyer un mail via le site. En tout cas, j'ai le numéro de @Lolah , ça devrai suffire pour cette fois (Et si, envers et contre tout, vous voulez gueuler mon nom pour être sûres, je m'appelle Lucile en vrai (même si Poutre, c'est gloubi)
à ce soir lez gonz!
@Poutre moi je passe pas par le centre ville @Patatelalex hors de question, c'est un club privé ici ... Bien évidement ! Plus on est de fous plus on rit ! (l'expression ringarde du jour)
Et sinon à quelle heure on s'y rejoint ? Je pensais arriver vers 21h .. ?