Eh bien moi je n'aime vraiment pas du tout, pour moi le costume sur une femme évoque beaucoup trop la vie de bureau (donc déprimant) car on a tellement de pieces dans notre garde-robe (robe, jupe, short, salopette etc etc ) que pour moi le tailleur-pantalon ca se réserve pour le bureau uniquement.
Un homme qui porte un smoking je n'ai pas cet effet psq je trouve que ça fait bien soirée aussi psq ils n'ont pas tellement d'autres pièces pour trancher avec le costard du bureau.
Donc voila pour moi une femme qui porte un tailleur dans le leisure je n'aimerais pas et je ne céderais pas du tout a cette mode car aussi stylisé et original qu'il puisse etre, il mevoquera toujours la vie de bureau, en l'occurrence c'est ce à quoi ça m'a fait penser en voyant ces photos de Blake lively. Mais bon elle ça doit pas la déranger vu qu'elle a jamais du connaître la vie de bureau. Et pour moi le leisure c'est justement l'endroit ou l'on peut se permettre robes, jupes tenues extravagantes etc , alors profitons!
(Ps: ce n'est qu'un avis perso moi ça me plaît pas du tout mais je ne jetterai pas la pierre a celles qui porteront le costume en dehors du travail ahah)