Ces 6 fois où Blake Lively a porté trop de costumes

7 Mai 2013
45
94
3 699
31
Laxou
Ca lui va tellement bien ! J'adore aussi celui de l'image d'illustration, ma veste ressemble beaucoup d'ailleurs :taquin:.
Je me suis mise au noeud papillon il n'y a pas longtemps et je cherche activement un petit gilet à rajouter pour faire costume trois pièces :supermad: :cheer:c'est TROP GENIAL !!!!!!!! Depuis que j'ai trouvé un costume je dois me restreindre pour ne pas le porter tous les jours :free:
 
  • Big up !
Réactions : olaflor
@EleanorRigby Mais si ça n'a plus rien de subversif alors pourquoi avoir fait le choix de commenter précisément ce port de costumes dans le cadre d'une répétition ? Combien de fois a-t-on vu des actrices revetirent les mêmes robes noires sans que ce soit relevé?
On ne peut pas dire que ça relève de la coïncidence non plus...
Si justement c est relevé. Elle aurait eu la même remarque si elle portait que les mêmes robes avec la fente. C est grave « la honte » de remettre le meme vêtement 2x dans le milieu du luxe
 
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
@Adhell Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de questionner les choses, mais dans ce cas en particulier, après réflexion, ma conclusion très personnelle est que cette remarque n'est pas liée à un conditionnement sexiste. Mais évidement qu'il faut toujours, toujours se poser les bonnes questions et heureusement aussi qu'on ne tombe pas toutes toujours sur la même conclusion ! :)
 
Dernière édition :
@Adhell on retient l’idée du costume . Tout comme dans cet article, j ai pas vu la rédac détailler les différentes coupes non plus.

Je regardais une vidéo des AMA d’une fille sur YouTube qui décryptait les tenues des stars et au moment de parler de jlo elle a sorti « jlo est canon, mais on s’ennuie avec son style, c est toujours les mêmes robes». On s’en doute que c est pas exactement le même vêtement à chaque fois. Mais comme le style n est pas différent bah on retient ça. Fin, chacun le prend comme il veut. Je comprends les 2 parties

Les gens retiennent certains détails plus que d’autres. Par exemple la couleur est plus mémorable que la coupe. Si je porte du rose 4 jours de suite je reçois des « tu mets souvent ce haut » alors que c est un autre modèle
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio
@Adhell les fringues des femmes sont bien plus scrutés c est vrai et genre la fashion week femmes est bien plus médiatisée que ma fashion week hommes.

Je connais pas les intentions de la blogueuse en question mais ça m étonnerait pas de voir ce type de commentaires si elle portait une jupe crayon 15 fois de suite. C est des blogueuses mode, elles cherchent de l’inspiration pour leur style a elles mais aussi pour créer du contenu pour leur plateforme.

Je vois des problèmes sexistes assez facilement mais ici je le vois pas. Personne n aime recevoir des commentaires sur sa tenue donc je comprends aussi Blake (si elle s’est senti offensée dans ses droits de femmes je suis personne pour ne pas reconnaître ses émotions :))
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio
25 Juillet 2018
313
861
184
Eh bien moi je n'aime vraiment pas du tout, pour moi le costume sur une femme évoque beaucoup trop la vie de bureau (donc déprimant) car on a tellement de pieces dans notre garde-robe (robe, jupe, short, salopette etc etc ) que pour moi le tailleur-pantalon ca se réserve pour le bureau uniquement.

Un homme qui porte un smoking je n'ai pas cet effet psq je trouve que ça fait bien soirée aussi psq ils n'ont pas tellement d'autres pièces pour trancher avec le costard du bureau.

Donc voila pour moi une femme qui porte un tailleur dans le leisure je n'aimerais pas et je ne céderais pas du tout a cette mode car aussi stylisé et original qu'il puisse etre, il mevoquera toujours la vie de bureau, en l'occurrence c'est ce à quoi ça m'a fait penser en voyant ces photos de Blake lively. Mais bon elle ça doit pas la déranger vu qu'elle a jamais du connaître la vie de bureau. Et pour moi le leisure c'est justement l'endroit ou l'on peut se permettre robes, jupes tenues extravagantes etc , alors profitons!

(Ps: ce n'est qu'un avis perso moi ça me plaît pas du tout mais je ne jetterai pas la pierre a celles qui porteront le costume en dehors du travail ahah)
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes