Ces 6 fois où Blake Lively a porté trop de costumes

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces 6 fois où Blake Lively a porté trop de costumes
blake-lively-costumes.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
Je pense que la blogueuse aurait eu la même réaction si elle avait porté beaucoup de combi, ou de jupes à fleurs, ou de salopette durant sa promo. Je vois vraiment pas du tout sa remarque en mode olala c'est une femme et elle porte des costumes, c'est maaaal, mais plus comme une remarque concernant le fait qu'elle porte un vêtement particulier de façon très récurrente. J'ai l'impression que Blake a juste sauté sur l'occasion pour faire sa petite remarque féministe.
 
J ai jamais vu des costumes aussi beau de ma vie.

Mais pour le coup Je pense pas que la blogueuse disait ça méchamment et Blake s’est juste vexé (et c est son droit aussi ). Et dans ce milieu on s attend à des surprises vestimentaires à chaque sortie (pour le coup ses costumes sont une surprise. J’ai rien vu d’aussi beau et travaillé depuis un moment . Je sens que ce sera une grosse tendance!)
 
  • Big up !
Réactions : narvali14 et Asilentio
22 Août 2018
89
646
144
27
Ohlala je crois que le costume avec la canne est la tenue la plus classe sue j'ai jamais vu !
Mon dieu j'aimerais tellement avoir cette classe en costume, enfin ça commence par un costume bien taillé, à moins d'avoir une taille standardisée ou d'avoir le luxe de se payer du sur mesure, c'est compliqué !
 
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
@Adhell Mais là, la remarque vient d'une blogueuse mode, du coup c'est un peu son taff de commenter la façon de s'habiller des gens, surtout des stars féminines puisque la mode féminine est plus variée que celle des hommes (et ça c'est bien dommage, pour les mecs je veux dire) donc j'imagine que quand tu es passionnée par la mode tu vas avoir plus de kiff à apprécier et analyser la façon dont les femmes s' habillent. Je pense que pour le coup ce sont les mecs les plus à plaindre car ils ont beaucoup moins de marge de manoeuvre dans leur choix vestimentaires. Si un mec met une jupe ça va être la panique totale, une femme en costume ça n'a plus rien de subversif.
 
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
@Adhell J'imagine que c'est parce que en tant que blogueuse mode elle a juste constaté que c'était inhabituel pour Blake de porter des costumes aussi souvent d'où la remarques "c'est le énième costumes que porte Blake Lively" en soit cette remarque ne porte aucun jugement c'est juste la constatation d'une tendance particulière et récurrente dans le style de l'actrice a un instant T, qui est en plus si j'ai bien compris un clin d'oeil au personne de son film. Au fond j'entends parfaitement ce que tu dis, c'est juste que là, je trouve sa réaction un peu dur. Peut-être que la blogueuse en question est une féministe investie et elle se retrouve pointé du doigts pour une remarque qui pour moi est carrément sur le ton de l'humour.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes