Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sinon moi non plus je ne suis pas hyper sensible au charme Bradley Cooper, que je trouve mignon mais sans plus. Mais le pouvoir de l'accent le rend carrément craquant à mes yeux.
Mais euhhhhhhh fallait prévenir de ne pas regarder cet article si on était déjà en manque ! Là ça donne encore plus envie de se noyer dans un pot de glace et regardant ces vidéos en boucle !
Ceci dit Joseph Gordon-Levitt, dans la vidéo du grand journal, a la même voix que Brian Molko quand il parle en français ! (Mais Brian n'a qu'un tout pitit pitit accent à peine audible par contre !)
Merci pour cet instant de bonheur et d’orgasme auditif !
OMG! C'est juste trop magnifique! Hugh Laurie mon fantasme depuis toujours, mais wtf pour JGL! Il ressemble à Heath Ledger ou c'est moi qui me l'imagine
Bref go baver trois heures sur ses mâles!
aaaaaaahhhhhh ça y'est je suis encore plus amoureuse meme si c'est pas la première fois que je l'entend parler français mais bordel Bradley épouse-moooiiiiiii !!!!
Hugh Laurie et Cristian Bale sont hilarants qd ils parlent français je trouve ^^