Ces acteurs étrangers qui parlent français : explosion de sexyness

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Gavanza;2267555 a dit :
En dédicace à Bleuenn qui m'avait filé le lien vers cette vidéo, je suis obligée de parler de Michael Vartan. :winky: (à partir de 1min57)
Si je pouvais multibiguper je l'aurais fait !
Michael hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon fantasme d'adolescente !
Quand à Bradley effectivement mes ovaires ont explosé et je suis morte !

Merci d'avoir éclairé ma journée ^^
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Gavanza;2267555 a dit :
En dédicace à Bleuenn qui m'avait filé le lien vers cette vidéo, je suis obligée de parler de Michael Vartan. :winky: (à partir de 1min57)
HAN OUIIIII j'avais découvert ça quand je me suis mise à regarder Friends en VO! Dans l'épisode où il joue, il laisse échapper un "MERDE!" dans un français impeccable, et moi derrière mon ordi, j'étais "Haaaan il a dis merde, comment c'est trop mignoooonnn :jv:"
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Bradley jai regardé le journal de TF1 juste pour lui, il est magnifique <3
JGL, j'ai dû me passer cette vidéo des dixaines de fois quand il à fait ces show à New- York, d'ailleurs il y à d'autres vidéos de lui chantant français, une ces "les esgargots" il me semble et une autre toute récentte qu'il avait twittée.
Johnny quand tu veux on se marie, ma robe est prête;)
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Quand j'ai vu le titre, j'étais complètement : NYAAAAAAAAAAAAAAAH <3 Cet article est génial. En bonne groupie de Wentworth miller, il y a une autre vidéo où il parle vraiment français, ou du moins plus longtemps mais je ne saurais pas la retrouver :cretin:
Bradley Cooper je l'avais vu passer sur TF1, mais je crois que la palme d'or revient à Jojo !

Je viens de tomber amoureuse définitivement de Joseph GL, bon dieu, c'est LE truc qui me fait fondre, un anglophone qui parle français, je l'épouse tout de suite et je le mange ! XD
 
26 Mars 2011
87
34
1 069
Bruguières
Je me meurs...
Bradley et JGL:bave:
J'adore les acteurs ou les chanteurs qui parlent français. Comme beaucoup c'est les petites erreurs qui m'émoustillent et les accents notamment anglais ou allemands...

J'ai une chanson notamment de Johnny Borrel, le chanteur de Razorlight, qui chante "Je suis venu te dire que je m'en vais", à chaque fois que je l'entend je suis toute chose, c?est à Taratata.
Comment ça je suis amoureuse de Johnny?! (ET aussi de Johnny Depp...)
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
JGL m'a fait décédé... Mais c'est aussi le génie de Brel qui veut ça, avec l'acceleration qui rend fou...

En regardant j'étais genre "ces New-yorkais ne comprennent pas la beauté du texte, moi j'te comprends Joseph, we are connected" raaah :xp: j'me sens ridiculement fan !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Pour le moment je n'ai regardé que la vidéo de Bradley Cooper et je suis vraiment bluffée par l'effort qu'il fait sur l'accent français. Il prononce même le son "r" (oui oui c'est ce qui me bluffe le plus ! je crois que j'ai jamais entendu un anglophone prononcer les "r").
A côté de ça je me dis que les français ne font aucun effort sur l'accent anglais, moi la première ! En cours c'est extrêmement rare qu'un étudiant parle en faisant l'effort de prononcer à l'anglaise (bon après je suis pas dans une filière "littérature" mais l'anglais est vachement important dans la mienne quand même).
Ah et ces "oui c'est le nhéros de moi" (haha, on a dû trop lui rabacher 'faut pas faire les liaisons avec le mot héros" et du coup il fait même des liaisons quand il y a pas lieu) "il est très bon ami de moi", je trouve ça TROP craquant.


(bon je vais voir le reste maintenant... :shifty: )

Edit : qu'est-ce qu'on a fait de mon mignon Wentworth ? Je l'aurais pas reconnu, ses nouveaux cheveux ne lui vont pas du tout !
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Karbankoojay;2268375 a dit :
Mais vous me mettez un doute: Michael Vartan, il est pas français à la base?? Enfin je ne sais pas, c'est le fils de Sylvie Vartan donc bon :Pff:

Son neveu ! mais oui, il reste français.

Après on a pas parlé des hispaniques, italiens ou autres... tout aussi efficace leur accent caliente... aïe caramba !
(hormis Rocco...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes