Ces acteurs qui m’ont surprise dans des rôles très différents #2

30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
Une actrice qui me surprend sans cesse, c'est Anne Dorval. Entre Le coeur a ses raisons, et "Mommy", il y a un monde! Et même physiquement, elle avait l'air super différente je trouve.

@CecilWho OMG j'avais pas fait le rapprochement entre Tante Polly et Maman Malefoy! :o
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
David Tennant, ah oui :halp: J'ai commencé à regarder Doctor Who bien après Harry Potter, et je n'avais pas fait le lien. DU TOUT. Mon cerveau a refusé de voir que c'était le même acteur. C'est sur Tumblr que je m'en suis rendue compte (un post avec pleins de rôles de Tennant mis les uns après les autres) et je me suis sentie pas super bien, en temps que fan de Harry Potter ET de Doctor Who.. :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : CofeeValjean
12 Novembre 2014
124
316
2 944
30
Nantes
Neal McDonough a surtout joué Buck Compton dans Band of Brothers ! La guerre ça change un homme ! :)

Du coup je vais regarder Lost River moi ! 8)
 
23 Janvier 2015
2
4
154
26
Pour ma part je citerais Fred Testot dans l'Emprise ! Il s'est complètement détaché de son image de joyeux drille pour au final me faire froid dans le dos :fear::worthy:
 
30 Avril 2015
403
1 655
1 724
29
Pour moi le grand choc a été de voir Rory Gilmore en prostituée dans Sin City. J'ai mis du temps à m'en remettre
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
David Tennant dans le film Fright Night en Van Helsing en carton ça vaut aussi son pesant d'or aussi :cretin:
Et Gary Oldman, de Zorg dans le 5ème Elément en Dracula dans le film de Coppola, Jim Carrey dans le Truman Show ou le Nombre 23, ou encore Scott Cohen qui reste pour moi Wolf dans le 10ème Royaume donc ses rôles "sérieux" comme dans la série Allegiance ça me surprend toujours :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
23 Février 2014
78
290
2 914
29
Montpellier
Neal Mcdonough a aussi joué dans Band of Brother le rôle de Buck un chef de section si je me souviens bien (ainsi que dans captain america : first avengers, Agent of Shield et Agent Carter où il joue le rôle de Dum Dum Dugan)

Et concernant Kyle Maclachlan je crois que son rôle dans Marvel : Agent of shield se pose là par rapport au double visage^^
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
29 Mars 2015
21
47
84
30
Haguenau
Mon amour de Jack O'connell !
Il était bien dans son rôle de délinquant complètement dégénéré dans skins puis dans "starred up" (les poings contre les murs en français) qui le changé pas trop niveau personnage. Je trouvais ça même drôle de m'imaginer que ça aurais très bien pu être Cook en prison.
Dans 300 la naissance d'un empire c'est toujours le bagarreur.
Puis j'ai entendue qu'il aurais le rôle principale dans invincible de madame Jolie.
Après une immense danse de la joie qu'il obtienne un rôle de cette taille , j'ai était plus qu'étonnée de voir à quel point il était parfait dedans C'est tellement autre chose que ce que j'ai pu voir de lui. Il y est parfait et je lui souhaite des tonnes de rôle de ce style et la reconnaissance de tous !
Après c'est mon petit bébé je suis peut être pas très objective mais :cupidon::hot::culotte:<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes