Ces aliments populaires que je ne supporte pas

24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Oh non pas le café ! Y'a pas meilleure boisson que le café ! Si j'étais pas aussi timbrée au niveau de ma santé je ne boirais que ça !
Par contre beurk les betteraves et le maïs !
Mais j'ai pire : les salsifis ! Mon dieu mais qui a bien pu inventer une horreur pareille !
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je te rejoins sur le maïs, instrument du diable, et le melon, qui est sacrément lassant.
Je n'aime pas non plus les haricots vers (pour de vrai, c'est pas une blague :goth:), les bananes (je sens même le goût dans du jus de fruits multivitaminé et baaaaah non) et le nutella. Alors le combo bananes + nutella, c'est l'enfer :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Stiale
24 Août 2014
1 778
6 697
3 404
28
Nantes
Aaaaah ! Une autre personne qui n'aime pas l'ananas et le melon ! Je me sentais seule ! Les gens te regardent vraiment avec cette tête là : :eh: quand tu avoues ça. Comme s'il y avait quelque chose d'anormal à ne pas aimer un aliment :crying:


EDIT : j'ai personnellement beaucoup de mal avec tout ce qui est abats, mais aussi tous les légumes, malheureusement. J'aimerai trop pouvoir dire comme certaines de mes amies "mais j'adoooore les légumes je pourrais ne manger que ça !" mais rien n'y fait, je sais pas comment me mettre à aimer ça :drama:
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Je suis probablement dans les personnes les plus difficiles du monde... En plus de mon végétarianisme ^^'
Je deteste tout ce qui est épicé, mais aussi plein d'autres trucs, genre le pop corn, le coca ou le nutella (comment on peut aimer ces trois trucs? Sérieusement? )... Et ce n'est pas facile tous les jours d'être difficile...
 
13 Avril 2013
71
158
2 894
33
Brest
J'aime pas le fromage en général, même celui "qui n'a pas de goût", désolée mais ça a toujours un goût !
Et je supporte pas qu'on m'en mette en traître dans un plat, je le sens QUASIMENT TOUJOURS :sick:
Y'a juste quelques exceptions genre la mozza sur la pizza (si y'en a pas trop) ou un peu de fromage râpé hyper gratiné et étonnamment ... la raclette (mais avec pleiiins d'autres trucs avec haha)
De manière générale j'aime pas trop tout ce qui est trop lacté (genre fromage blanc, yaourts natures, lait)
 
  • Big up !
Réactions : Heran.
18 Juillet 2014
214
897
204
Avant j'aimais pas le bleu, mais en fait à force de me forcer à en manger pour "comprendre le gout", je trouve ça bon. Pareil pour le café, l'alcool en général, le chocolat fort, le foie gras, les poivrons et les epinards
Me reste des efforts à faire avec le chou. Je me force à chaque fois, mais non c'est pas bon et puis ça pue. Les huitres mais c'est une histoire de texture,je suis pas sure de pouvoir habituer mon palais à une texture :hesite:
Les brocolis, bon on est pas super potes, mais avant je refusait categoriquement d'en avaler la moindre miette et maintenant histoire de varier il m'arrive d'en cuisiner. On va pas dire que j'en rafole hein mais je peux en manger.
Mon but étant de ne plus ne pas aimer quelque chose au point de refuser d'en manger. Il y aura toujours des trucs que je préfère mais voilà.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes