Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais Tellemeeent ! On s'était dit ça avec une amie, Bernard, c'est trop Martin Freeman...
Et du coup, Benedict Cumberbatch serait une autre souris Disney qui est en tête de mes fantasmes animaliers peu avouables :
BASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL
Sherlock en souris quoi...
(à noter que Ratigan est pas mal non plus
)
...
Perso j'ai majoritairement des fantasmes de souris inavouables, même si, comme avait dit un internaute pour critiquer la passion perverse des mecs pour Gadget dans Tic et Tac Ranger du risque, la seule chose qu'on puisse faire avec une souris, c'est s'en servir de capote...
(désolée... ça m'a échappé)
Bref dans Brisby je hais Jeremy (le volatile le plus insupportable de l'histoire de l'animation, même Eureka m'énerve moins) et je kiffe l'héroïque (et un peu plagiat sur Robin des bois)
JUSTIIN
Dans la catégorie Don Bluth aussi Tony Toponi était bien cool !
Et puis Bernard...
Le côté rondouiiiille
Et Jack... oui parce qu'à côté du prince de Cendrillon il est mille fois plus saix ! (j'avais été GRAVE perturbée par la suite de Cendrillon où il se transformait en humain... l'horreur... et puis il french kissait une autre souris aussi... c'est ti dieu possible vue leurs museaux ? Disney l'a fait et mon enfance s'est achevée ce jour-là...)
Ce moment avec la clef provoquait des frissons inexplicables en moi...
Robin 4ever Non mais avec mon copain on a joué à confessions intimes, je lui ai avoué être amoureuse d'un renard prénommé Robin et lui m'a dit que c'était Lady Marianne son crush, donc on est fait pour être ensemble, c'est un signe (non un canard. (non un renard.))
Bon il ne sait cependant rien de mon amour pour Michelangelo dans les Tortues Ninjas.
Sinon, je me demande comment les dessinateurs font pour rendre les personnages animaux attirants. Vraiment, ça m'intrigue.
Est-ce que c'est simplement parce qu'ils les humanisent en les faisant parler et que du coup, notre esprit fait moins le distingo ? Ou est-ce qu'ils leur donnent des attributs physiques de beaugossitude ?
MES DEMOISELLES !!
je vois qu'il y a du laché d'hormones par rapport à la voix de Simba
Laissez moi vous présenté Emmanuel Curtil qui, dans le genre sexy dessin animé, a aussi fait Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiii (pardon je m'emporte)
cordialement
Oh mon dieu Kovu
Je n'ai pas non plus résisté à la sexyness des animaux de dessins animé, Robin des bois, Moufassa, O'Malley, et la voix de Simba !
Sinon en restant dans le thème dessin animés, j'avais moi aussi un coup de cœur pour Sacha mais seulement quand il ne portait que son tee shirt noir (autant dire pas souvent !) je ne sais pas pourquoi mais c'était vraiment que dans ses moments là que sa beauté apparaissait à moi ! Non non je n'ai pas de problèmes mentaux.
Alors pour moi c'était Sonic. Oui oui, le hérisson (bleu, qui plus est..) Je ne sais pas, il devait avoir un petit côté "bad boy" gentil que j'aimais bien...
Sinon je suis totalement d'accord : Kovu avait un potentiel sexy de malaaade :icon_4laugh: