Ces animaux sexy dans les dessins animés

5 Mars 2013
1 145
391
424
soltany;4045302 a dit :
Alors pour moi c'était Sonic. Oui oui, le hérisson (bleu, qui plus est..) Je ne sais pas, il devait avoir un petit côté "bad boy" gentil que j'aimais bien... 8)
J'allais dire la même chose!
Mais tu as aussi shadow, knuckles(pour les fan de dreadlocks) ou espio.
Bon, je reste dans le jeux vidéo, mais il y a les zora de zelda aussi, il y en a qui peuvent plaire.
Sinon j'ai des souvenirs d'un lion type indiana jones... montana quelque chose(je cherche les épisode qui plus est)
 
20 Février 2012
21
19
1 064
pinterest.com
jeecki;4045379 a dit :
soltany;4045302 a dit :
Alors pour moi c'était Sonic. Oui oui, le hérisson (bleu, qui plus est..) Je ne sais pas, il devait avoir un petit côté "bad boy" gentil que j'aimais bien... 8)

J'allais dire la même chose!
Mais tu as aussi shadow, knuckles(pour les fan de dreadlocks) ou espio.
Bon, je reste dans le jeux vidéo, mais il y a les zora de zelda aussi, il y en a qui peuvent plaire.
Sinon j'ai des souvenirs d'un lion type indiana jones... montana quelque chose(je cherche les épisode qui plus est)
Oui Shadow et Knuckles étaient cool aussi :gnih:
 
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
jeecki;4045379 a dit :
J'allais dire la même chose!
Mais tu as aussi shadow, knuckles(pour les fan de dreadlocks) ou espio.
Bon, je reste dans le jeux vidéo, mais il y a les zora de zelda aussi, il y en a qui peuvent plaire.
Sinon j'ai des souvenirs d'un lion type indiana jones... montana quelque chose(je cherche les épisode qui plus est)

Oh oui j'hadorais Shadow :cupidon:!

Ah sinon j'étais venue pour dire...
Le Baron dans le Royaume des chats (Studio Ghibili)!!
 Tant de classe, de talent pour l'escrime et la danse, et quel chat chères madz, quel chat <3:puppyeyes: !
71129864.jpg
 
2 Janvier 2012
99
68
384
Cergy
Quand j'étais petite j'aimais pas trop les dessins animés avec des animaux en fait :lol: du coup pas de childhood crush sur un furet ou une autre bestiole.

Par contre récemment j'en ai eu un mais énormissime sur rien de moins que le cheschire cat d'Alice au pays des merveilles version Tim Burton. J'avais l'impression qu'on était tout seuls dans la salle de ciné dés qu'il apparaissait et j'ai du payer le teinturier pour essorer mon siège à la sortie. Ça doit être la bedroom voice.
Je cherche d'ailleurs toujours un dakimakura ou encore mieux une peluche échelle 1:1 de ce chat si quelqu'un a des informations qu'il fasse passer. <3
 
14 Septembre 2011
91
136
3 694
PARIS
datpotato;4045164 a dit :
Robin 4ever :bave: Non mais avec mon copain on a joué à confessions intimes, je lui ai avoué être amoureuse d'un renard prénommé Robin et lui m'a dit que c'était Lady Marianne son crush, donc on est fait pour être ensemble, c'est un signe (non un canard. (non un renard.))

Bon il ne sait cependant rien de mon amour pour Michelangelo dans les Tortues Ninjas. :innocent:
Je cherche donc un mec qui fantasmait (fantasme ?) sur Nala ! J'y avais déjà pensé en lisant cet article sur Rue89 : http://www.rue89.com/rue69/2013/03/09/la-petite-sirene-nue-k2000-les-enfants-aussi-ont-des-fantasmes-bizarres-240374 (Gregory, si tu passes par ici, peut-être qu'on devrait se rencontrer... ;))
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
soltany;4045392 a dit :
Oui Shadow et Knuckles étaient cool aussi :gnih:

Nan mais, SEGA, c'est plus fort que toi 8)
Bon, je vais me cacher et je reviens(je suis geek pour rappel :sweatdrop:)

Sinon je suis tombe sur sherlok holms... version  hayao miyazaki.
Je suis tombé sur "Gargoyles, les anges de la nuit", j'étais en kiff sur le "grand patron"(je sais plus son nom) et jalouse de leurs potes humaines.
Je m'éclate à chercher tout les anthropomorphes dans le dessin animé(dans le jv, c'est plutôt facile: skyrim, avec les homme-lézard et homme-chat, un raton laveur dons j'ai oublié le nom, sur playstation2, et surtout... Solatorobo, je vous conseil d'y jeter un oeil!!!!)

Edit:
Je vous met le lien, ce jeu me donne envie :cupidon:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Vous avez déjà tout dit, entre Thomas O'Malley, Robin des Bois, Buzz l'éclair j'étais vite émoustillée petite :yawn: Je rajouterais aussi Rox !
rox-et-rouky-image-2-3898311yqdlk_1731.jpg


Et sinon plus récemment (du coup plus inquiétant :yawn: mais c'est à cause du doublage, OBLIGE !)

Diego.PNG


3-making-of-chat-potte-L-TRMgm8.jpeg

''Pour toi poupée, ye me couperai en 4 !''

(Apparemment j'ai un truc pour les roux :cretin:)
 
W

wenine

Guest
Je plussoie puissance 1000 Diego de l'Age de Glace, et je pense aussi que le doublage y est pour beaucoup !!
 
30 Mai 2012
1 557
1 442
5 164
mamie-caro.tumblr.com
Robin des Bois, ça me fait plaisir de voir qu'on est assez unanimes... :bave:

Et sinon @le-renaclerican, perso je ne détestais pas Jérémy, c'est le "bon copain un peu lourdingue mais gentil dans l'fond", par contre je suis totalement d'accord sur JUSTIN. Des traits fins (pour un rat, en tout cas...), une allure décontractée, un abord sympathique, de l'humour, mais surtout des idées, un engagement politique, du courage...

Pour rappel, la scène de combat avec Jenner à la fin (qualité pourrie mais on s'en fout) :



Avec la réplique magnifique
Jenner : I learned this much: take what you can, when you can.
Justin : Then you have learned nothing.


Traduction

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes