Ces animaux sexy dans les dessins animés

10 Mars 2011
11
9
1 564
Bordeaux
A 25 ANS JE SUIS ENCORE AMOUREUSE DE ROBIN DES BOIS. Et j'assume. Quelle gourdasse, belle Marianne

Il vole aux riches pour nourrir des petits lapins, bordel !!! Et il est si gentil avec les enfants <3

tumblr_miscyxWuLq1runifxo4_250.gif

Il est vivaaaaaaant


Et sinon, TEAM THOMAS O'MALLEY, ou le cliché du musicos fauché et cool. Chanteur de jazz => + 8000 points de classe instantanée (moi aussiiiiiiii je veux devenir un CAT)

tumblr_lw2qqs0NSR1qhigt0o1_500.gif


tumblr_mktbgaDIg81qc3nxxo5_r1_250.gif

Quel gros lover


Et sinon Jafar pue le sexe à plein nez. Son petit côté cynique là, grrrrr. Mais il est humain, c'est moins drôle :)

tumblr_mk89hs4ZEj1rvaggno1_250.gif
 
  • Big up !
Réactions : Arthémys
30 Mars 2013
9
7
3 664
undefined a dit :
Ah sinon j'étais venue pour dire...Le Baron dans le Royaume des chats (Studio Ghibili)!!
 Tant de classe, de talent pour l'escrime et la danse, et quel chat chères madz, quel chat <3:puppyeyes: !
71129864.jpg
Je suis tout à fait d'accord ! Ce chat avait un charme fou !!! Sinon en dehors de lui et de Robin des bois, j'avais un léger penchant pour certains des looney tunes !
Je parle bien évidemment du célebrissime Bugs Bunny..
527807_356163927768434_486447203_n.jpg



..mais également d'un second personnage, moins connu (et pour lequel j'ai un peu honte pour le coup !). Le grand séducteur de ses dames, Pépé le Putois !
zeb-pepe-le-putois-and-penelope.jpg

 

Wil

12 Mai 2013
5
4
154
Lyon
caterpillarcrawl;4061074 a dit :
undefined a dit :
Ah sinon j'étais venue pour dire...Le Baron dans le Royaume des chats (Studio Ghibili)!!
 Tant de classe, de talent pour l'escrime et la danse, et quel chat chères madz, quel chat <3:puppyeyes: !
71129864.jpg
Oooooh oui Baroooon! J'ai regardé le film en boucle tellement je le trouvais sexy!
La classe incarnée... Suis-je la seule a avoir prié pour me réveiller en Haru? :innocent:
 
12 Août 2011
383
282
794
Merci, je me sens moins seule à avoir trouvé beaux des personnages de dessins animés ! (surtout des animaux quoi...)

Puisque presque toutes les bêtes à fourrure ont été évoquées, en voici une que j'ai toujours trouvé incroyablement sexy, dans un registre plus terre à terre, c'est Kida dans Atlantide ! Les deux autres les plus bombasses à mes yeux sont Pocahontas et Esméralda... Je trouve les autres princesses tellement lisses et fades à côté !

En "princes", j'aimais bien John Smith (mais pas sa voix de vieux en vf), Phoebus et le mec de Belle (sais plus son nom) qui, contrairement à d'autres, me plaisait plus en humain qu'en bête. J'aimais bien les blonds quoi. (ça n'a pas trop changé haha)
 

Pièces jointes

  • 2704450430_small_1.jpg
    2704450430_small_1.jpg
    24,5 KB · Affichages : 0
6 Mai 2010
3 431
6 766
5 684
Lorient
Ah mais personne n'a cité Jeannot le Lapin de Pâques dans les Cinq Légendes :cretin: sa voix c'est celle de Hugh Jackman quoi :lunette:

rise+-+easter+bunny.jpg


tumblr_static_bunnymund.jpg



Regard de loveur <3
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
Mon dieu, cet article et les comms! :yawn:<3
Mes chouchous ont déjà été cités à maintes reprises. Robin, Barron, Dracaufeu, Sacha (+9000 le coup du t-shirt sans gilet, et surtout le combo t-shirt-casquette enlevée) , Haku, Hauru, la Bête, Basile.


Sinon moi j'ai un gros faible pour Kharjo le poupet (et les poupets en général, j'aime beaucoup les Khajiit)
tumblr_m8il14FWDI1rudhrc.png



En plus il est teeeeellement adorable avec ses ''Ces sables sont froids. Mais le khajiit sent la chaleur de votre présence.'' gniiii emmène-moi en Elseweyr! :gnih:

(Sinon je suis équilibrée, comme fille, promis :ninja:)
 
Dernière édition :
10 Juin 2013
555
942
1 264
ouf... ça me rassure de vois que je ne suis pas seule à avoir trouver sexy des animaux, je viens néanmoins réparer une injustice, oui une injustice car mes chouchous n'ont pas étaient cité, je parle de spirit l'étalon des plaines (le beau, fougeux, courageux et surtout indomptable cheval) et de balto (tout pareil mais en chien); un peu des amours de jeunesse quoi...  <3<3
euh non des amours tout court parce qu'a 20 ans, je suis toujours amoureuse d'eux.  :d
 
11 Novembre 2013
18
7
364
30
ellen-gecko;4044269 a dit :
Sinon je rajouterai Kuzco, en lama et pas en lama (oui bon...) et OF COURSE la Bête ! 
disneythe-beast.jpg

Aahhh ça me rassure, je suis pas la seul a avoir "over-kiffer" la Bete!!! J'ai trèèès longtemps jalousé Belle (bon, je la jalouse encore un peu :sweatdrop:  ) et d'ailleur: POURQUOI IL REDEVIENT HUMAIN!!! ça casse tout! :scream:
 
18 Février 2013
3
0
152
lune-demi_aile;4479729 a dit :
ellen-gecko;4044269 a dit :
Sinon je rajouterai Kuzco, en lama et pas en lama (oui bon...) et OF COURSE la Bête ! 
disneythe-beast.jpg

Aahhh ça me rassure, je suis pas la seul a avoir "over-kiffer" la Bete!!! J'ai trèèès longtemps jalousé Belle (bon, je la jalouse encore un peu :sweatdrop:  ) et d'ailleur: POURQUOI IL REDEVIENT HUMAIN!!! ça casse tout! :scream:
OMG , je ne suis donc pas seule!! Apres lecture de l'article, je me dit "bon, je leur dit ou pas que j'ai kiffé la bête et qu'il n'aurait jamais dû redevenir humain..." et la je vois le com dessus :worthy: .
Sérieusement il est tellement cute et attachant et je partage l'avis de lune-demi_aile que sa transformation casse tout...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes