shael;4769010 a dit :Je m'auto-cite mais apparemment l'auteur de Nana ,se serait remise à dessiner l'été dernier, TOUT N'EST PAS PERDUshael;4768989 a dit :Ça a peut déjà été dis d'autres commentaires mais ..
On en parle des âmes croisées de Pierre Bottero, du manga Nana ( mon cœur se brise un peu plus chaque jour), de pushing daisies, de Terra Nova ?
mircea-austen;4768467 a dit :@kolerbridg
Bonjour !
Je suis vraiment désolé, n'ayant tout simplement jamais vu une allusion à Naruto sur ce forum je pensais vraiment qu'il n'y avait pas de lectrice ici, et que le manga était tout simplement passé de mode à plus large échelle ^^" Je participais à de gros sites narutos comme captainaruto qui ont coulé faute de participant donc j'imaginais vraiment que le public n'était plus derrière ce manga ^^
J'ai corrigé via des balises et je m'excuse encore pour ce spoil !
Pour se qui est des Âmes croisées de Pierre Bottero, cela ne devait être qu'un tome unique, une passerelle entre le cycle d'Ewilan et L'Autre, et une nouvelle trilogie. Ce livre ouvre de telles possibilités dans le développement de l'univers de Bottero... C'est tellement frustrant... Et horrible...Ça a peut déjà été dis d'autres commentaires mais ..
On en parle des âmes croisées de Pierre Bottero, du manga Nana ( mon cœur se brise un peu plus chaque jour), de pushing daisies, de Terra Nova ?