Ces bêtises qu’on a jamais avouées à nos parents

PetitPomelo

So we run away and then all our dreams come true?
20 Juin 2017
123
10 180
2 564
Au collège j’avais fait semblant de perdre mon carnet de correspondance, du coup j’en avais deux et il y en avait un qui tombait sous les yeux de ma mère et qui ne m’autorisait pas à quitter l’école le midi ou en cas d’absence de prof, et un où je laissais noter tous mes avertissements, ou je pouvais me balader comme je voulais, ou je signais moi même mes mots
Mais c'est merveilleux, j'y aurais jamais pensé :yawn:
 
12 Novembre 2014
39
186
1 589
29
Auxerre
1. J'ai jamais avoué à mon père que mon chat avait uriné dans sa voiture de fonction!
2. Je fais croire depuis des années que l'arrière de la voiture de mon frère (que j'avais temporairement récupéré comme première vrais voiture) avait été emboutie dans un parking très mal fichus de ma ville. Alors que c'était moi qui avait reculé comme une idiote dans un poteau... :facepalm: idem pour une trace de peinture sur une portière. J'ai nettoyé pendant une journée entière pour que personne ne remarque rien. :ninja:
3. Et j'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai passé les cartes à puces dans les machines à laver... (miracle elles fonctionnent encore!)
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 296
16 086
3 854
J'ai tellement mais tellement fait de conneries que je ne me rappelle même pas du quart de ce que j'ai avoué ou non lol. Le truc c'est que ma mère avait un 6ème sens pour ça, et je peux vous dire que je suis devenue une véritable serpentard à force de stratagème pour pas me faire prendre haha. Mais ça arrivait encore quelques fois.

J'ai surtout deux anecdotes en tête mais il y en a sûrement pleins d'autres.

- j'avais 14 ans, j'ai fait le mur avec une copine un weekend vers 1h du mat pour rejoindre des amis qui faisait une soirée dans le village. Ils nous ont jamais rejoint. On a fait mumuse 1h devant le cimetière (c'était le point de ralliement) puis on est rentré discrètement. On sait jamais fait capté et heureusement parce que vu que ma mère était super stricte sur les sorties, je donne pas cher de moi (surtout que j'étais déjà punie de tout pleins de trucs au quotidien, j'étais collée tous les mercredis, j'étais une vraie cancre mais avec de supers notes).

La deuxième c'était à mes 17 ans. J'avais le droit d'aller dormir chez une copine dans un autre village, loin de chez moi. Et c'était la fête du village, ma mère savait pas et tant mieux car j'avais jamais le droit d'y aller. Ma pote avait des amis d'une vingtaine d'années, très cools et surtout matures pour nous surveiller (et pas chercher à coucher avec nous, c'était de toute manière niet car on était mineure). C'était le soir où j'allais goûter pour la première fois un space cake (gâteau au cannabis). Ben deux heures après, j'ai eu des hallus de folies (c'était pas censé faire ça mais à priori je suis sensible au produit, plus la grosse quantité d'alcool que j'avais bu). Une porte me parlait en mode alice aux pays des merveilles, je voyais la vie en cube tetris. Bref une très bonne soirée mais aujourd'hui je me dis que j'étais bien irresponsable car tout aurait pu m'arriver et ça aurait pu mal tourner. Le lendemain mon ex me rejoignait chez la pote en question (mais ça c'était autorisé vu qu'il dormait à la maison avant que ma mère et lui se disputent, du coup j'avais le droit de le voir chez lui ou ailleurs mais plus à la maison). Et on était dans un sacré état...tu m'étonnes.

Bref deux bêtises que ma mère n'a jamais su. En vrac on peut noter les cours séchés avec des excuses faîtes par moi-même (et il y avait même un cours de philo à 13h où on a jamais été avec une amie car le prof faisait l'appel avec une liste qu'on remplissait nous et vu qu'on y a jamais mis nos noms, on était pas dessus), les verres d'absinthe (et oui j'étais une vraie rebelle) bu devant l'église où on se retrouvait avant d'aller en cours l'après-midi midi.
Avoir eu un rapport sexuel dans le jardin du cloître où on allait traîner (quand je dis que je me la jouer rebelle...). On allait souvent traîner là bas car c'était calme, il y avait personne, c'était aussi très jolie (et on faisait des photos en mode Poudlard vu que ça y ressemblait).
Et tout pleins d'autres dont je ne me rappelle plus :d

Je sais je devrais pas être fière de tout ça car c'était bête mais bon, j'ai jamais réussi encore à enlever cette fierté d'ado mal placé contente d'avoir était un peu rebelle. Ça passera j'imagine.
 
16 Janvier 2014
54
166
4 684
Je craignais tellement mes parents que je n'ai fait aucune bêtise sinon une fois, cacher une heure de colle. Je n'arrivais pas à faire signer une mauvaise note en géographie et j'étais incapable de signer à la place de ma mère. Résultat collée. Le surveillant et le destin ont été sympas : j'ai fait semblant de perdre mon carnet de correspondance et je l'ai remplacé avec celui de l'année précédente.
Sinon, j'étais une enfant trop sage, toujours à l'heure à la seconde près à la maison et laissant mes parents tout décider pour moi, jusqu'à mes baskets, jusqu'à mes baillements ou interdiction d'avoir le hoquet... J'avoue regretter toutes les bêtises qui parfois peuvent laisser des souvenirs. Mais je pense avoir des amies {ou relations) pareilles que moi.
Il me semble que ce sont plus les personnes extraverties ou faisant partie de bandes qui entraînent ou sont entraînées. Sinon, j'ai dû écouter en cachette les émissions radio du soir sur une fréquence rap. Pas plus de 3 fois car j'ai fini par me lasser du son trop bas :) puis je craignais trop de me faire prendre et être privée définitivement de radio. Ça, c'était vraiment défier l'éducation de mes parents.
Je pense que je deviendrai ado vers mes 40 ans. Enfin j'espère !
 
12 Février 2016
304
1 835
3 004
Pareil, mes parents étaient stricts et je les craignais tellement que j'osais pas trop faire de bêtises. En plus dans mon quartier tout le monde connaissait mon père qui était le concierge de l'école, alors si je sortais plus tôt du collège qui était tout proche il y avait toujours un des commerçants pour appeler mon père pour lui dire que sa fille était déjà sortie du collège :annoyed:

Quand je suis passée au lycée c'était la délivrance dans le sens où personne nous connaissait, fini d'être fliquée par tout le monde, mais je suis restée assez calme. Il y a eu la fois où il avait neigé (très rare chez nous) mon père m'avait emmené quand même mais il n'y avait pas de profs, alors avec des copines plus délurées on est allées au bord de mer dans un bar et elles ont commandé un Monaco, je n'avais aucune idée de ce que c'était mais j'ai dit "la même chose" genre sure de moi :rire:
Sinon il y a eu les nombreuses fois où je me changeais entre deux voitures parce que ma mère me forçait à porter des jupes tout le temps "parce qu'une fille ça s'habille en jupe" et que je préférais être en pantalon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes