Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
hahaha mais tellement, Sorry Seems To Be ! Je me rappelle, c'étais encore la période des cassettes, je l'avais enregistrée genre trois fois de suite, et après j'avais Hélène Segara. Ouais, dans le genre chanson de la honte, ça craint grave !
La chanson un peu bidon qui me tire les larmes, c'est celle-là :
Dès que j'ai vu le bandeau avec les L5 je me suis dit "omagad oui, quelqu'un va le dire, enfin..." Sauf que moi c'était "Une étincelle" qui me faisait chavirer (oui, je mens effrontément ici en utilisant l'imparfait, et je rajoute ce commentaire en parenthèse pour faire comme si je l'assumais).
J'ai encore écouté la version des Blue cet après-midi, et je me suis (encore) dit ; pinaise mais un jour je ferai une ré-adaptation de ce clip avec des lunettes de soleil bleues, des tresses, allongée nue sur un piano (oui, nue, ce sera une ré-adaptation inspiré art-contemporain-qu'on-comprend-pas-toujours).
Un de mes classiques personnels, c'est "Donne-moi le temps" de Jenifer. Pourtant, j'ai un problème avec elle, et personnellement. Je sais pas pourquoi, peut-être parce qu'elle est trop jolie et qu'elle a un nez tout fin. Mais son clip me tirait la larmichette (parce que se frotter contre une vitre avec de la pluie dessus, ça véhicule quand même la lousitude poétique qui fait pleurer).
Merci pour cet article, je me sentirais mieux dans les bouchons, fenêtres ouvertes, en train de faire du yaourt sur "Wadagatoudou, tou maik you ouane mi" (à celui qui reconnait le premier couplet de Sorry seems to be the hardest word : *clap clap clap*)