Ces choses que je faisais sur Facebook en des temps lointains

M

Membre supprimé 34124

Guest
clo_;4567401 a dit :
Un de mes groupes préférés, c'était le "Si toi aussi tu veux devenir conducteur de bus pour pouvoir faire coucou aux autres conducteurs de bus". :yawn: Ça me fait encore rire.

HAHAHAHAHA j'ai eu un fou-rire en lisant ça.

J'ai fait du tri il y a pas longtemps et bon sang les idioties qu'on like ou qu'on dit pour se faire remarquer de "l'être aimé":
Poster une vidéo d'un groupe que tu connais à peine parce qu'il a liké la page du dit groupe il y a 2 mois.
Poster de millions de messages sur les murs des amis que vous avez en commun...

Finesse quand tu nous tiens
 
  • Big up !
Réactions : lafillelabas
M

Membre supprimé 44459

Guest
100% vrai et bien résumé, j'avais découvert Facebook en 2008...après avoir eu des emmerdes puis retenu pour de bon que posséder un compte public (surtout pour des ventes) et un privé (pas avec des centaines d'amis dont 90% tu les parles quasiment jamais) réservé aux proches et "amis de confiance" puis "liker" de préférence de pages de culture et d'actualité (beaucoup en rapport avec le végétarisme en ce qui me concerne) je "me" porte bien mieux et déteste moins Facebook :)
 
I

irma-vep

Guest
La fonction article existe toujours...elle est cachée dans ''plus" à côté d'"amis", "photos" et cie
 
13 Février 2014
93
60
94
Paris
www.abagore.com
Tout d'un coup le fait d'avoir été piraté et donc d'avoir perdu mon 1er compte facebook apparait comme une aubaine : je n'ai pas à me confronter à ce genre de souvenirs douloureux :P
 
3 Juin 2014
71
65
2 189
Haha le quizz sur les amis c'était pas mal, après ça faisait pleins d'embrouilles du genre ''mais pourquoi t'as mis ça sur moi....'' blablabla.

Je me souviens d'avoir aimer une page "Envoyer Jena Lee dans un goulag au fin fond de la Sibérie.'' ou encore ''Jena Lee, si tu n'as plus les mots : Ferme ta gueule!'' ou des choses complètement ridicule ''Le premier bisou d'une relation''

On assume !
 
22 Avril 2015
51
60
179
Dourbes
J'avais 300 amis dont la moitié que je n'avais plus vue depuis au moins 10 ans.... j'acceptais parce que je trouvais çà cool d'avoir des news des copines d'enfance.. mais j'ai fait un sacré nettoyage et je n'ai gardé que les amis que je vois dans la vie de tous les jours, ceux avec qui j'ai des choses à partager et discuter récemment... les autres, si la vie ne nous a pas fait nous croiser, pourquoi un site internet le ferait par procuration?
 
26 Avril 2015
101
326
444
32
J'ai un peu échapper à ça vu qu'au collège j'étais en mode "Ouai non moi je fait pas comme tout le monde, na!" (Quel rebelle! :rockon: -> Ironie). Du coup j'ai eu Facebook seulement vers la fin de la terminal. :yawn:
Et j'était assez pudique sur ce que j'aimais ou noter. Je me prenais la tête, en mode "Hooo mon dieu est ce que je like, oui, non, diantre ma vie en dépend ... heeeeeelp!". (Ce prendre la tête pour rien, mon destin ! ... enfin maintenant c'est moins ça ... quoi que ... XD)
 
  • Big up !
Réactions : Lifaë
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
Et la météo du moral!! Et les joyeusetés comme youpi c'est vendredi!! J'ai fait le ménage sur mon mur il y a peu y avait au moins 3 milliards de fois " j'ai faiiiimmmmm!" et des photos de nouvelles chaussures, du lourd quoi. Maintenant avec mes potes les plus intimes on discute dans les groupes secrets: on peut se lâcher et étaler ses banalités en toute liberté. Pour vivre heureux...
 
  • Big up !
Réactions : Denverland

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes