N'empêche que, depuis que je me suis teinte en rousse, j'ai plein de compliments sur mes cheveux, alors qu'avant, que chique.
Non mais
Non mais
mlle-stouf;3652986 a dit :J'étais rousse quand j'étais petite, j'ai une peau dite de rousse, de reflets roux et depuis mes 16 ans j'ai décidé de me teindre les cheveux en roux.
J'ai donc les cheveux teintés mais aux yeux de tous mes amis, je suis rousse
Le mieux qu'il m'est arrivé, c'était chez le coiffeur où la coiffeuse m'a demandée si c'était ma couleur naturelle ou pas Elle s'est posée la question, bon 30 secondes certes, mais j'ai trouvé ça flatteur ^^
Et le coup de "t'es rousse de partout ?" me saoule, je réponds souvent "et toi t'es con de partout ?" ça calme !
pequina-alex;3653933 a dit :le "t'es rousse de partou??" COMBIEN de fois j'ai pu l'entendre !!
J'en ai pas mal bavé pendant ma jeunesse de ces remarques à la con, comme quoi le srousses elles puent patati patata tant que j'ai fini par me teindre en brune ! Mais j'ai toujours mes taches de rousseurs qui témoignent de ma rousseur, mais je me sens de plus en plus prête à redevenir rousse et assumer !
mlle-stouf;3652986 a dit :J'étais rousse quand j'étais petite, j'ai une peau dite de rousse, de reflets roux et depuis mes 16 ans j'ai décidé de me teindre les cheveux en roux.
J'ai donc les cheveux teintés mais aux yeux de tous mes amis, je suis rousse
Le mieux qu'il m'est arrivé, c'était chez le coiffeur où la coiffeuse m'a demandée si c'était ma couleur naturelle ou pas Elle s'est posée la question, bon 30 secondes certes, mais j'ai trouvé ça flatteur ^^
Et le coup de "t'es rousse de partout ?" me saoule, je réponds souvent "et toi t'es con de partout ?" ça calme !
Just_A_Girl;3655310 a dit :- Un "Quand le toit est rouillé, la cave est humide", en guise d'approche sur un site de rencontre (il y a quelques années)...