N'empêche que, depuis que je me suis teinte en rousse, j'ai plein de compliments sur mes cheveux, alors qu'avant, que chique.
Non mais
Non mais

mlle-stouf;3652986 a dit :J'étais rousse quand j'étais petite, j'ai une peau dite de rousse, de reflets roux et depuis mes 16 ans j'ai décidé de me teindre les cheveux en roux.
J'ai donc les cheveux teintés mais aux yeux de tous mes amis, je suis rousse![]()
Le mieux qu'il m'est arrivé, c'était chez le coiffeur où la coiffeuse m'a demandée si c'était ma couleur naturelle ou pasElle s'est posée la question, bon 30 secondes certes, mais j'ai trouvé ça flatteur ^^
Et le coup de "t'es rousse de partout ?" me saoule, je réponds souvent "et toi t'es con de partout ?" ça calme !
(enfin, non, je n'étais pas rousse petite, par contre mon père et quelques un de sa famille le sont donc...) J'ai une peau de rousse, pleins de taches de rousseur, les yeux bleus, donc franchement la seule couleur qui me va c'est ça. A mes yeux je récupère juste ma vraie couleur 

pequina-alex;3653933 a dit :le "t'es rousse de partou??" COMBIEN de fois j'ai pu l'entendre !!
J'en ai pas mal bavé pendant ma jeunesse de ces remarques à la con, comme quoi le srousses elles puent patati patata tant que j'ai fini par me teindre en brune ! Mais j'ai toujours mes taches de rousseurs qui témoignent de ma rousseur, mais je me sens de plus en plus prête à redevenir rousse et assumer !![]()
(comme une madmoizelle a dit plus haut!), je trouve ça dommage que tu te sois teint les cheveux en brun juste pour ça, y a pleins de gens qui aimeraient avoir cette couleur naturellement 
mlle-stouf;3652986 a dit :J'étais rousse quand j'étais petite, j'ai une peau dite de rousse, de reflets roux et depuis mes 16 ans j'ai décidé de me teindre les cheveux en roux.
J'ai donc les cheveux teintés mais aux yeux de tous mes amis, je suis rousse![]()
Le mieux qu'il m'est arrivé, c'était chez le coiffeur où la coiffeuse m'a demandée si c'était ma couleur naturelle ou pasElle s'est posée la question, bon 30 secondes certes, mais j'ai trouvé ça flatteur ^^
Et le coup de "t'es rousse de partout ?" me saoule, je réponds souvent "et toi t'es con de partout ?" ça calme !
Just_A_Girl;3655310 a dit :- Un "Quand le toit est rouillé, la cave est humide", en guise d'approche sur un site de rencontre (il y a quelques années)...