j'avais trop de peine pour le lutin moi... Je l'imaginais trop moche et tout et du coup personne ne l'aimait alors il voulait un petit enfant pour avoir une famille et bah il aide la meuf et en échange elle le trahit! Bon ok c'était un peu un taré de demander ça mais il lui a sauvé la vie et elle elle l'a complétement oublié quoi...laumie;4163642 a dit :princessechaf;4162886 a dit :Moi c'était Grigrigredinmenufretin!
Je ne sais pas si vous connaissez mais c'était l'histoire d'un lutin qui aide une jeune fille qui est dans la mouise (elle doit changer de la paille en or, sinon le roi la tue, pas fastoche!) mais en échange il lui fait promettre de lui donner son premier bébé quand elle en aura un. La fille elle se marie (au roi qui a menacé de la tuer, normal) elle devient la reine et tout, et puis elle oublie carrément le lutin. Quand elle a un bébé ya le lutin qui revient pour le réclamer, là elle veut pas forcément. Et il lui demande de deviner son nom sinon il prend le bébé (le gars il s'appelle Grigrigredinmenufretin s'il vous plait!). L'histoire se finit bien finalement mais ça m'a toujours perturbé parce qu'on sait pas pourquoi le lutin il veut un bébé, ça me rendait mal à l'aise...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ha tiens, je l'ai lu celui-là Contente de voir que je suis pas la seule à rester perplexe devant le désir du lutin de récupérer le bébé
(et puis en grandissant je l'ai relu et je me suis dis que c'était peut être plus prudent de le trahir haha)
Sinon y avait une histoire avec un joueur de flute qui kidnappait des enfants. Brrr!