@123pourquoi Tu as des sources concernant la nocivité avérée de l'he de tea tree ? C'est la première fois que j'entends dire qu'elle est un perturbateur endocrinien, ça m'intéresserait d'en savoir plus 

Ton message me fait penser à quelque chose. Je pensais comme toi, avant. Il y avait des endroits dans mon premier logement indépendant qui étaient sales mais je ne m'en rendais pas compte parce que je n'avais pas l'habitude de regarder là, je n'y faisais pas attention, ect. Et puis un jour, des amis sont venus dormir. Ils m'ont confié après coup avoir été un peu dégoûtés et choqués de l'état de la salle de bains. "Comment tu fais pour te sentir propre dans un endroit pareil, en sortant de la douche ?" Ca m'a interpellée, j'ai admis qu'ils avaient raison : je faisais simplement pas attention à la saleté qu'eux ont vu (pour moi c'était de l'usure).Je fais le strict minimum en ménage te je ne tombe pas malade, du coup, je vais pas changer mes habitudes(c'est à ça que ça sert de faire le ménage, non?)
Je dirais qu'il y a le confort aussi. Si le sol colle ou croustille sous mes pieds, ça ne va pas forcément avoir une incidence sur ma santé, mais ça va être franchement désagréableJe fais le strict minimum en ménage te je ne tombe pas malade, du coup, je vais pas changer mes habitudes(c'est à ça que ça sert de faire le ménage, non?)