Article cool et original !
J'ai tellement de mal à faire un choix. Je crois que si je pouvais je visiterai tous les pays à toutes les époques, futur inclus. Trop de curiosité en moi.
Bon si je me force vraiment, je dirais que j'aurais aimé vivre à l'époque des civilisations précolombiennes (Mayas, Incas, Aztèques, Olmèques...), dans le Japon du Moyen-Age et dans les années folles.
J'ai tellement de mal à faire un choix. Je crois que si je pouvais je visiterai tous les pays à toutes les époques, futur inclus. Trop de curiosité en moi.
Bon si je me force vraiment, je dirais que j'aurais aimé vivre à l'époque des civilisations précolombiennes (Mayas, Incas, Aztèques, Olmèques...), dans le Japon du Moyen-Age et dans les années folles.

Mais l'évolution vers l'équalité n'est pas aussi linéaire qu'on essaie de nous faire croire ! Genre perso j'aimerais trop visiter Sparte, qui, contrairement à sa rivale Athénienne, était une ouf puisque les femmes se battaient aux côtés des hommes à la guerre et était quasiment totalement égales, de même pour les vikings plusieurs siècles plus tard
Et pour le fait que tu sois noire : je te conseille vivement le tumblr medievalpoc, en anglais, qui est une source d'or pour voir que y'avait bien des poc et surtout des noirs au moyen-âge dans toute l'Europe, et pas du tout en tant qu'esclaves ! Franchement je trouve ça génial 

L'une de vous saurait m'expliquer ce que vous voulez dire par là ? 

)