Pour les jeans skinny, ça me gave un peu beaucoup cette mode de faire du "ultra skinny slim slim hyper mince". Déjà, à cause du problème de la cheville qui coince dans le jean (sympa lors des essayages

), mais aussi parce que, étant donné qu'il a été décidé que c'est la mode, je trouve ça compliqué de trouver des slims normaux pas serrés à la cheville (qui vont mieux avec certains vêtements), je précise qu'étant grande, j'ai déjà la contrainte de trouver des jeans longs (je tente les tailles américaines, mais chez H&M par exemple, j'ai fais 3 boutiques et y'avait que pour du 34 avec de longues jambes WTF, ça passait direct en 42 après). Sinon en vrai j'aime bien l'effet, mais c'est pas pratique et dommage que ça soit devenu un modèle dominant.
Et pour le sous-vêtement qui te rentre dans les fesses : je viens tout juste de me changer parce que ça faisait des heures que je m'extirpais ma nouvelle culotte Undiz de ma raie (trop classe

) ... Je me sens ... libérééééée

J'en ai déjà parlé, mais j'ai un peu la haine de ne trouver récemment que des modèles de sous-vêtements avec la couture entre les fesses justement. Du coup je peux carrément pas les mettre. Et en gros, entre les 150000 ensembles où y'a que le string en bas, et les autres ensembles ou la culotte va te rentrer dans les fesses ... je trouve lus de beaux ensembles

Je vais finir par faire une pétition pour avoir le droit à la culotte cousue pour ne pas rentrer dans mon popotin
Je me suis bien retrouvée aussi avec les vêtements qui te scient le ventre, du style quand je veux des jupes particulières que je ne trouve que sur ebay (jupe verte en velours

), ce sont des modèles chinois = taille petit = rentre dans le vente
Sinon il y a aussi le pantalon qui se baisse TOUT LE TEMPS (même avec une ceinture), et en combo : le t-shirt trop court qui remonte sans cesse.

Je vis ça tous les jours en fait je crois (et vu que c'est la mode des crop tops, il a été décidé de raccourcir tous les hauts normaux j'ai l'impression, ça aide pas

).
@Rive.Droite Je serais bien curieuse de savoir le problème avec un pantalon en cuir ?
Ah et
@Mizuji m'a volé les mots de la bouche pour l'astuce du boxer noir avec les collants

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à faire cela !