Ces fails vestimentaires du quotidien, ou quand la vie te hait

10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
@Noiz` : oh mais oui quelles grosses enfoirées celles là aussi (les chaussettes) :scream:
@li-loo : alors à vrai dire je sais plus, je l'ai retrouvé dans Giphy en tapant "why" comme mot clé mais c'est tiré d'une série il me semble ! Désolée de pas t'aider plus :sad:
(PS : j'adore et j'adhère au "feminazgul")
 
  • Big up !
Réactions : li-loo
30 Mars 2015
4 534
16 480
1 084
Pour les jeans skinny, ça me gave un peu beaucoup cette mode de faire du "ultra skinny slim slim hyper mince". Déjà, à cause du problème de la cheville qui coince dans le jean (sympa lors des essayages :tears:), mais aussi parce que, étant donné qu'il a été décidé que c'est la mode, je trouve ça compliqué de trouver des slims normaux pas serrés à la cheville (qui vont mieux avec certains vêtements), je précise qu'étant grande, j'ai déjà la contrainte de trouver des jeans longs (je tente les tailles américaines, mais chez H&M par exemple, j'ai fais 3 boutiques et y'avait que pour du 34 avec de longues jambes WTF, ça passait direct en 42 après). Sinon en vrai j'aime bien l'effet, mais c'est pas pratique et dommage que ça soit devenu un modèle dominant.

Et pour le sous-vêtement qui te rentre dans les fesses : je viens tout juste de me changer parce que ça faisait des heures que je m'extirpais ma nouvelle culotte Undiz de ma raie (trop classe :d) ... Je me sens ... libérééééée :egyptian: J'en ai déjà parlé, mais j'ai un peu la haine de ne trouver récemment que des modèles de sous-vêtements avec la couture entre les fesses justement. Du coup je peux carrément pas les mettre. Et en gros, entre les 150000 ensembles où y'a que le string en bas, et les autres ensembles ou la culotte va te rentrer dans les fesses ... je trouve lus de beaux ensembles :crying: Je vais finir par faire une pétition pour avoir le droit à la culotte cousue pour ne pas rentrer dans mon popotin :attaque:

Je me suis bien retrouvée aussi avec les vêtements qui te scient le ventre, du style quand je veux des jupes particulières que je ne trouve que sur ebay (jupe verte en velours <3), ce sont des modèles chinois = taille petit = rentre dans le vente :sweatdrop:

Sinon il y a aussi le pantalon qui se baisse TOUT LE TEMPS (même avec une ceinture), et en combo : le t-shirt trop court qui remonte sans cesse. :gonk: Je vis ça tous les jours en fait je crois (et vu que c'est la mode des crop tops, il a été décidé de raccourcir tous les hauts normaux j'ai l'impression, ça aide pas :erf:).

@Rive.Droite Je serais bien curieuse de savoir le problème avec un pantalon en cuir ?

Ah et @Mizuji m'a volé les mots de la bouche pour l'astuce du boxer noir avec les collants :) Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à faire cela ! :highfive:
 
12 Septembre 2014
453
1 064
814
Pariiiiis
Quand mon jean soi-disant slim sort de mes Doc Martens parce que trop large en bas. J'AI ENVIE DE HURLER.
Y'a aussi le collant qui descend au niveau de l'entrejambe et pire : celui qui descend au niveau de la jambe (siii, tu sais ce collant plus ou moins opaque que tu as mis pour dissimuler une pilosité dont tu avais la flemme de te débarrasser et qui deviens limite transparent sur la cuisse et très opaque sur le bas de la jambe !).
Pour le pantalon qui rentre dans le ventre maintenant je ne mets que des tailles hautes (:commeçaçasecaleentrelesbourrelets: :ninja:).
Sinon quand t'es grande y'a le problème du pantalon trop court, quand t'es plus volumineuse du bas que du haut le problème du pantalon qui va bien aux cuisses mais qui est trop trop large en haut. (Je fait du 46 en bas et du 40 en haut et c'est la JOIE)
Et là je vais évoquer un problème qui touche beaucoup de monde mais dont très peu osent parler : la chaussette qui se barre sous le talon le matin, quand t'es pressée, dans les transports bondés ou quand tu marches. L'horreur absolue, l'inconfort le plus total, la gêne en personne.
 
12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Ce superbe pantalon fluide que tu t'empêches d'acheter une fois l'avoir essayé, mais qu'une fois que tu le mets pour une réunion, tu te rends compte que tu ne peux pas t'assoir avec tellement il te comprime partout. Fluide, mais pas stretch...
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
1 Septembre 2014
950
4 392
3 864
J'ai sinon un fail morphologique!

Petite et menu (malgré un bedon, tout le gras va sur mon ventre) mais gros bonnets et bien les hauts en M souvent ne me vont pas car trop serré au niveau de la poitrine et les hauts en L les seins sont à l'aise mais ailleurs ça se voit que c'est un chouilla grand... grrrr
Même combat pour les robes...

Puis quand tu vas chez Undiz "Oui bonjour il me faudrait un 85D -Ah désolée madame on fait pas les grandes tailles" ?? (apparemment ils font sur internet mais en magasin ils faisaient pas ma taille j'étais O.0)
 
  • Big up !
Réactions : Licornichon et Adybou

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Ah oui, et aussi ces collants qui descendent au fur et à mesure de ta marche ! :scream: Au point que tu te demandes si tu ne vas pas terminer la journée les collants sur les chevilles
Ils ont été élevés avec les chaussettes qui vivent leur vie pépouze en marge de la tienne :angry:
 
  • Big up !
Réactions : Catsounette et Karoh

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Les chaussettes qui glissent et vont sous le pied, parfois entièrement. J'ai une paire de bottines qui fait ça a toutes mes chaussettes, même les ultra hautes. J'ai des sockettes qui font ça peut importent la chaussure (mais je ne les jette pas, maso ?).

Les collants qui glissent évidemment. Ou ceux donc l'élastique roule sur lui-même et se met en position ultra taille basse, pas facile de dérouler le boudin et de le remonter quand on est en robe,un peu comme se sortir la culotte des fesses.

J'ai une jupe courte trop mimi, bleu à petites fleurs blanches (enfin je crois), bien fraîche pour l'été MAIS la connasse de doublure remonte. C'est très désagréable. Ça me remonte la jupe également si je ne m'en aperçois pas.

J'ai essayé un skinny une fois, enfin non, arrivée aux genoux j'ai abandonné, pourtant c'était ma taille. Fiou ça m'avait donné chaud.

C'est pas forcément de la faute du vêtement en lui même mais le maillot de bain qui te fait croire qu'il est sec, ça fait 2h que t'es pas allée te baigner pour être sèche et pas avoir à galérer pour te changer, c'est sec au toucher, tu te rhabilles et bam 3 minutes plus tard les traces mouillées....
 
17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
@Karoh : :supermad: sinon si tu ne veux pas investir dans un short moulant noir, je ne peux te conseiller que la double culotte - je suis devenue une adepte de cette révolution. Je mets donc ma culotte, mes collants et une autre culotte ! le tour est joué, les collants ne glissent plus sur les chevilles et double protection l'hiver :yawn:
 
17 Octobre 2013
76
206
4 694
35
Paris
Il y a aussi le sting en tissu très fin (genre microfibres) que tu mets avec un jean et qui se décale légérement, laissé un coté de ta vulve en contact avec le pantalon, très désagréable !

Sinon pour le collant qui descend, moi je mets une culotte par dessus ;)
Et quand on veut mettre des chaussettes par dessus le collant parce que sinon on glisse dans les boots ? J'ai opté pour mettre les chaussettes SOUS le collant. C'est pas glamour, mais au moins ça évite de glisser !

Détail chiant quand on a une poitrine volumineuse : les tops ou les robes sont toujours plus courts devant que derrière :annoyed:

Ah oui et y'a aussi le sac à main (pas en cuir) qui fait boulocher tes vêtements. Et celui en tissu clair qui prend délicatement la couleur de ton jean.... :bomb:


@JulietteVonGeschenk Par contre je suis peut être débile, mais j'ai pas compris ce que tu as voulu dire par "Moi j’vous l’dis tout de go, cette culotte qui vous plante un couteau dans le dos (enfin, dans la vulve) comme ça, bah j’aurais pas aimé être sa voisine en 40." ... :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes