Ces fantasmes que je n'assume pas

16 Octobre 2012
55
39
384
toutesleslau.blogspot.fr
Putain autant la liste en entier c'est plutôt : heu non merci pour bibi, autant le dernier... Mindieu. My body is ready...
Ca me rappelle cet épisode de sex and the city ou Samantha fantasmait sur un prêtre et l'appelait Frère Fuck.
 
L

ladydaenerys

Guest
J'adore !! Bon niveau minet je ne pourrais rien dire vu que je n'ai que 16 ans ^^ mais sinon niveau filles : jennifer lawrence et emilia clarke (daenerys), ces filles, je les trouve juste wow ! *_*
 
14 Août 2011
44
41
669
Mes fans me poursuivent !
Alors là, grosse surprise sur cet article :d c'est vraiment pas mon genre, tous ces gens... trop bébés, trop maigres ou carrément sans cervelle... et même la richesse me bloque ^^'
Dans les hommes, je préfère les grands vikings à épaules larges et moelleuses :cupidon: j'ai dit moelleuses, pas musclées ! Je déteste les gros muscles apparents *gerbe*
Et les femmes, je les aime... raaaah douces et moelleuses aussi ^.^ Les osseuses, j'ai l'impression de pouvoir leur briser les os rien qu'à les toucher o_o

En tout cas, c'est marrant de voir une opinion aussi différente =)
 
  • Big up !
Réactions : Damsel_
C

chiika

Guest
Miley cyrus...Miley cyrus...j'adhère totalement à son nouveau style, j'adore, ça lui va trop bien, la chanson est pas mal en plus, sa voix a complètement changé, mais j'ai l'impression qu'elle passe d'un personnage cliché à un autre, au début c'était l'ado de disney channel, maintenant c’est la punk trash, mais je n'y vois aucune personnalité, aucune particularité, tout ça me semble faux, en faites. Sinon j'avoue, qu'est ce qu'elle est bonne, et j'admire son relooking, si du jour au lendemain j'avais cette coiffure et ces vêtements je ne suis pas sûre  que je serais aussi bonne.(totalement sûre en fait, que je serais pas aussi bonne, voire pas bonne tout court:yawn:)

Tous ces fantasmes sont trop mimi, et 5-6 ans d'écart c'est pas de la cougarie ça (oui j'invente des mots).

Et Austin Butler :dowant:...réaction au vue de sa photo : montée de libido , craquage de slip, bave, jet du peu de tissu de culotte qu'il me reste, imagination de trucs sexouels à censurer.:sexe:
Conséquence : je vais me laver à l'eau froide:hot:
 
6 Mai 2013
7
9
154
J'adore la catégorie des "minets", mais t'en a oublié un : français, super trop mimi !!!!!!! avec des cheveux improbables et un sourire qui.... :bave:KEV ADAMS !!!
Ok, il fait fantasmer les nenettes de 12-16 ans et les transforment en vraies groupies sur Twitter (et croyez-moi j'en vois tous les jours étant en follow avec KA), mais si on élimine ça, il est franchement pas dégeulasse à regarder. ;)

Après, au niveau des filles, je serais plus du camp Emma Stone (et ses cheveux roux trop beaux qui me donnent envie de me teindre en Ginger) ou Emma Watson (oui j'ai une fixette sur les Emma, que voulez-vous ?)

Après en blondinet, le numbre ONE des number ONE : BRADLEY COOPER. Quand je le vois, j'ai envie de l'embrasser, de danser :banana:et de l'emmener dans une chambre d'hôtel (désolé, je m'emporte :shifty:)
 
30 Avril 2013
25
13
164
42
Yann Bathez.. j'adore :jv:
et niveau femmes, Cali Torres dans grey's anatomy ! je la trouve tout simplement magnifique !!! :wut:
par contre les p'tits minets, très peu pour moi !!!
 
22 Novembre 2011
270
301
804
Nouméa
Cet article est un résumé des 4 choses que je déteste le plus !

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature.
Mais j'ai aussi des fantasmes inavoués hein, faut pas croire que j'me pense au-dessus de ça ou autre dans le style :yawn:
C'est juste que les 4 choses citées sont mon top des trucs que je ne supporte plus de voir à la télé. J'ai trouvé ça drôle. :cretin:
 
E

emilie-rose

Guest
Oh oui Nyco Liliu en Frère Tuck... C'est peut-être pas très catholique, mais j'ai soudainement eu envie de me taper un moine en voyant le clip pour la première fois!! (et toutes les autres fois aussi d'ailleurs...) Alors bon, ce n'est pas de la grande musique, et la mélodie reste bien ancrée dans ta tête, mais le clip sans le son vaut de l'or!:sexe:
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Merci @jack-parker, sérieux, je me sens bien mieux dans ma pseudo-pédophilie. Mes amis se moquent de moi et tout. Quand un type me plaît, le premier truc qu'ils font, c'est lui demander son âge en m'empêchant de lui parler. Je suis ridicule. Je veux un barbu pour casser le mythe.

Tu m'as un peu tuée avec Chris Massoglia, d'ailleurs. Je le connaissais pas mais j'ai un peu envie de m'étouffer avec mon cake aux légumes, là. Même s'il n'arrive quand même pas à la hauteur de

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Tu veux faire tactac avec Tuck !
Vous avez rien vu je suis plus là :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes