Ces films d’horreur (ou non) qui nous ont TERRORISÉES

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces films d’horreur (ou non) qui nous ont TERRORISÉES
film-horreur-temoignage-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 128106

Guest
Le seul film qui m'a terrorisée au point de ne plus savoir décrocher mes mains une fois fini, c'est La Journée de la Jupe, et pourtant, ce n'est pas un film d'horreur ! Mais c'est tout comme !
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
@skippy01 pareil.

J'ai essayé de regarder "Final Destination 5" quand il est passé à la télé. Je l'avais même enregistré pour être certaine de le regarder jusqu'au bout.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis j'ai réfléchi deux secondes et je me suis dit que si regarder ce film me perturbait à ce point, il fallait que j'arrête. J'avais rien à prouver à personne, et ne pas le regarder ne faisait pas de moi une mauvaise personne ni une faible. J'ai effacé l'enregistrement et j'ai regardé une vidéo de chatons.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
le 1er Paranormal Activity, je me suis ennuyée tout le long du film mais les dernières minutes m'ont scotchées à mon siège; pendant des semaines, j'ai sursauté au moindre bruit dans mon appartement.
Les Conjuring et Insidious sont pas mal dans leur genre, sinon!
 
C

ClemBouBou

Guest
Moi c’est Jumanji avec Robin Williams. J’avais genre 4 ans et ya une scène au début toute sombre, j’ai trop flippé et j’ai pas pi regarder le reste.
J’ai revu le film ya genre 2-3 ans, ptdr les vieux effets spéciaux, ça me faisait plus peur du tout.
 
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
Alors, le film La Piel que Habito m'a pas terrorisé mais il m'a quand bien marqué l'esprit, j'y ai pensé pendant des jours (en fait, comme beaucoup de films d'Almodivar)
 
  • Big up !
Réactions : LauBaz, Dhina et Lucie

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Je n'ai jamais pu voir le premier Saw jusqu'au bout par exemple.
Ah, je l'avais oublié, celui-là. Après le premier, j'étais dans tous mes états. Le deuxième, j'ai pas pu le regarder jusqu'au bout. Par contre, je te conseille de regarder l'épisode «Everything Wrong With Saw» de la chaîne YT CinemaSins qui y est consacré. Ça démystifie complètement le film et montre que son message est hyper prétentieux.
Alors, le film La Piel que Habito m'a pas terrorisé mais il m'a quand bien marqué l'esprit, j'y ai pensé pendant des jours
Bizarrement, je l'ai plutôt trouvé ennuyeux.
 
16 Octobre 2017
156
1 177
1 704
40
Pour ma part, c'était le Projet Blair Witch.
Je l'ai vu quelques mois après sa sortie, j'étais ado. Un pote avait loué la VHS (c'était une autre époque :rire:) en disant que le film était génial.
Il m'a traumatisée justement parce qu'on ne voyait rien en fait et que je n'ai jamais réellement compris la fin.
Ça m'a trotté dans la tête assez longtemps au point où j'ai regretté de l'avoir vu, et je n'ai jamais pris le risque de le revoir, même 20 ans après en étant adulte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes