Ali Baba et les 40 voleurs ! Tellement Noël pour moi. L'année dernière je n'étais pas en France, j'ai ABSOLUMENT voulu le voir pour les fêtes, je crois que mes coloc ont pas trop trop aimé...
mlle-eyre;4503560 a dit :if-only;4503464 a dit :Quand j'étais gamine (damn, j'aime bien commencer mes phrase comme ça !), il y avait un film qui passait tous les ans et que j'adorais, qui s'appelait Legend.
Alors aujourd'hui, tout ce qu'il me reste c'est le titre, je serai incapable de résumer l'histoire, mais je me rappelle très bien des crises de larmes que je faisais si on ratait le début ahah !
Ce serait pas un film avec Tom Cruise jeune, non? Parce que si c'est ça, je vois très bien ce que tu veux dire.
Pour ma part Noël rime avec le 10ème royaume, un truc qui se passe dans un pays de conte de fée, j'adorai ça quand j'étais petite et en plus c'était comme Dinotopia ça durait des plombes et c'est ça qui était bien.
+1000marypoppinz;4503821 a dit :La Caverne de la Rose d'Or ? ? ! J'avais oublié ce film, qu'est-ce que j'ai pu l'adorer gamine ! Tout comme l'Histoire Sans Fin... ^^
Parce que c'est trop bien \o/ysia;4503735 a dit :Il y a également "Autant en emporte le vent" qui passe chaque année au alentour de Noël, que ma maman va ENCORE regarder en entier (mais comment elle fait?)![]()