Ces films pour enfants qui m'ont rendue barjot - le dessin de Cy.

14 Août 2011
44
41
669
Mes fans me poursuivent !
Un t...un ta... un... TAMAGOCHI PIKACHU !!!!!!!!! *______* Garde-le précieusement avec toi, hors de portée de tout geek, tu risques les ennuis :P Ce dessin animé avec l'âne... c'est pas une adaptation du livre de la Comtesse de Ségur ?

Sinon le film le plus traumatisant que j'aie vu... c'est... le SECRET DE NIM D: D: D: même aujourd'hui j'hésite à le revoir 0_0
 
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Merci pour cet article, j'en ai pleuré de rire tellement c'était drôle! :top:

Par contre, moi le générique d'X-Files m'a toujours amusée. Je trouve que ça faisait vachement extra-terrestre comme ça. En revanche au début j'étais moins fan de l'histoire. Sauf que Mulder et Scully, voilà quoi... Bref.
Encore un Tamagochi en vie, bravo!:danse:Mon grand frère aussi a encore le sien, mais pas en Pokémon.

Sinon, moi aussi je surveillais à mes peluches, parce que j'avais des réminiscences d'X-Files, des fois que ce soient des extra-terrestres cachés parmi nous :rire:


Bref, super article, j'ai bien rigolé!
 
1 Décembre 2011
122
70
4 714
Le pire de tous les dessins animés c'est quand même Dumbo je trouve...
Je ne l'ai pas regardé depuis plus de 10 ans mais tout ce que je m'en souviens c'est que j'en avais peur,
et que je chialais tout le long.


Flippant... :fear:



Tu auras bien le temps, car certains sont méchants,
de connaître les soucis et les chagrins durant ta vie. :tears:

Sur ce, je vais appeler ma maman... :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Saperlipopette_
10 Mai 2014
113
138
104
A 22 ans la musique d'X-File me fait toujours autant flipper que quand j'étais gosse... D8 Je crois que je suis traumatisée !
 
15 Décembre 2011
50
70
2 869
Liège
Ben pour ma part, j'ai été traumatisée par E.T. Au point d'en flipper, d'en pleurer d'angoisses et d'en avoir la chair de poule juste d'en parler et d'avoir sa tête immonde et effrayant apparaitre devant mes yeux.  BWARK.

J'ai aussi été très traumatisée par le très vieux film King-Kong des années 30, diffusé sur je ne sais plus quelle chaine ( je devais avoir 5-6 ans). Ben j'en ai fait des cauchemards récurrents pendant des années, King Kong défonçait mon papa et mangeait la tête de ma maman qu'il tenait dans sa main. Re-BWARK.

Et pour te rassurer Cy, et beaucoup d'autres je l'espère, Pokémon fait encore partie de ma vie quotidienne grace aux émulateurs de consoles et à Pokemon Gemme, fais pas un fan et pour les fans!!
 
22 Mai 2014
101
60
109
Grenoble
Haha !! Je vois que je suis pas la seule à avoir pensé à ''Cadichon'' !! C'était un peu le "Rémi sans famille" avec un âne !
D'ailleurs Rémi, Princesse Sarah et Cie... Y'avait moyen de se retrouver la morve au nez easy !!

Ma mère m'avait emmené voir "L'incroyable voyage" au ciné, grosse crise de larmes quand Sassie (le chat) tombe dans le torrent...

Bien flippée de X-files aussi :eek: surtout que le peu que je me souvienne c'est d'un ours en peluche sous un lit qui dit à un petit garçon (avec une voix d'outre-tombe) "Viens me chercheeeeeeeer !!" plusieurs fois, (le p'tit gars est sur son lit et regarde dessous la tête en bas) et il l'attrape d'un coup et les deux disparaissent. Et aussi d'un épisode ou des cafards rentraient sous la peau des gens... Yummy !! :sick:

@Zgu Je me suis retrouvée devant celui là pas bien plus vieille que toi devant "Dolls" ; ça s'appelle "Le Blob" :

 
  • Big up !
Réactions : The Dean et Zgu
6 Novembre 2014
140
780
3 774
28
(J'arrive un peu tard).
Mon copain a aussi été traumatisé par Marie Poppins, mais pas au niveau de la diction. Quand il était petit, il a sauté du toit de son garage avec un parapluie et s'est cassé la cheville, après ça sa mère ne l'a plus jamais laissé regarder XD
 
12 Décembre 2014
70
174
404
Un des films que j'ai le plus regardé étant enfant : Blanche Neige (1987) avec Diana Rigg en marâtre qui meurt de façon dégueulasse en explosant à la fin du film (et des têtes blanches qui parlent, coucou les cauchemars) ... entre celui-là et un Cendrillon du même genre où les soeurs se coupaient le pied pour rentrer dans la chaussure (qu'on m'a effacé parce que je le regardais en boucle en pleurant à chaque fois à ce passage).
(par contre les extraits qu'on trouve en vf sont effroyablement mal doublés)
 
7 Août 2013
49
104
2 179
Héhé, comme beaucoup, Taram m'a pas mal marqué. Mes parents m'avaient emmenée le voir au ciné (j'avais 4 ans je crois) en se disant qu'avec un truc comme ça, ils ne risquaient pas grand chose.... voui voui voui.
Apparemment, la scène qui nous a fait sortir de la salle de cinéma sous mes hurlements a été une scène de bagarre dans le château du méchant. le reste je m'en était accommodée il semble. Du coup, on a fini par aller voir "scout toujours" et j'ai appris plein de bêtises...
J'ai revu Taram à 25 ans, et pinaise... je vais attendre que mes enfants m'aient signé une décharge pour leur montrer ! Mais maintenant, c'est un de mes préférés.

PS : je crois que mon fils est très perturbé par le juge dans "roger rabbit", c'est la première fois que je le vois avoir peur d'une fiction.
 
  • Big up !
Réactions : Saperlipopette_
16 Septembre 2012
1 930
11 038
5 674
Moi cest un épisode des Contes de la crypte. Un homme tire sur un criminel au fusil, pour se rendre compte plus tard qu'il est toujours vivant, et le poursuit pour lui rendre la pareille. A la fin, on découvre que le criminel sur lequel il avait tire est mort, et que c'est le frère siamois de celui ci, avec toujours le cadavre de son frere sur le dos pourrissant, qui essaie de la tuer.
On voit biiieeen en gros plan le cadavre qui suinte et les côtes et intestins qui sortent joyeusement de son corps.

Il y avait un autre épisode, d'un restaurateur dont le business est en faillite, car ses repas étaient trop mauvais. Un jour, un huissier vient faire signer un contrat au restaurateur, qui, d'un coup de rage, le tue d'une coup de haché dans la tête. Quelque temps plus tard, le restaurant a beaucoup de succès, et est rempli, grâce au nouveau plat du restaurateur. On rentre dans la cuisine : les gens mangeaient l'huissier. ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes