HHHHHAAAAAA! Moi aussi la musique d'X files me faisait pleurer. Je l'entendais de ma chambre, c'était horrible. D'ailleurs, j'en ai encore des frissons....
Quand j'avais 4 ans, ya siouper longtemps, j'ai vu "le petit âne de Bethléem" qui m'a fait hululer dans la salle de ciné à la grande honte de ma pôv' mère qui s'attendait pas à ça ! et pour (me) finir, le long-métrage après c'était... "Bambi" !! Je ne m'en suis jamais remise...cy;4662602 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces films pour enfants qui m'ont rendue barjot - le dessin de Cy..
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Je plussoie à fond, je l'ai dans une de mes compiles de Noël de Disney et je pense en particuliernathanalie16;4663952 a dit :Quand j'avais 4 ans, ya siouper longtemps, j'ai vu "le petit âne de Bethléem" qui m'a fait hululer dans la salle de ciné à la grande honte de ma pôv' mère qui s'attendait pas à ça ! et pour (me) finir, le long-métrage après c'était... "Bambi" !! Je ne m'en suis jamais remise...cy;4662602 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces films pour enfants qui m'ont rendue barjot - le dessin de Cy..
poupette-jolie;4663925 a dit :Pour moi, c'était la Belle au Bois Dormant, quand Aurore se fait hypnotisée par Maléfique.
Le ''Ouhouhouh~~'' fantomatique qui se fait entendre, Aurore qui se lève d'un coup, le regard complètement hagard avec un sourcil levé, la lumière verte, et les pauvres fées qui tentent vainement d'arrêter le machin... Brrr...
nathanalie16;4663952 a dit :Quand j'avais 4 ans, ya siouper longtemps, j'ai vu "le petit âne de Bethléem" qui m'a fait hululer dans la salle de ciné à la grande honte de ma pôv' mère qui s'attendait pas à ça ! et pour (me) finir, le long-métrage après c'était... "Bambi" !! Je ne m'en suis jamais remise...cy;4662602 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces films pour enfants qui m'ont rendue barjot - le dessin de Cy..
tristanalerenard;4665381 a dit :nathanalie16;4663952 a dit :Quand j'avais 4 ans, ya siouper longtemps, j'ai vu "le petit âne de Bethléem" qui m'a fait hululer dans la salle de ciné à la grande honte de ma pôv' mère qui s'attendait pas à ça ! et pour (me) finir, le long-métrage après c'était... "Bambi" !! Je ne m'en suis jamais remise...cy;4662602 a dit :Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces films pour enfants qui m'ont rendue barjot - le dessin de Cy..
Maiaiaiaiaissss.... de rien, en espérant que tu ne fasses pas de cauchemars,. Perso, je n'ai jamais pu le regarder de nouveau... Bambi, j'ai essayé... Je n'ai pas prolongé après LA scène.
Merci à toi qui m'a fait redécouvrir un dessin animé que je cherchais depuis lonnnngtemps