Ces films que je n'ai jamais pu regarder en entier

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
5 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Pour ma part, j'aime toujours regarder un film jusqu'à la fin, même si je m'ennuies ou que j'ai peur, ou autre. Into the Wild, par exemple, je l'ai regardé jusqu'au bout, alors que franchement, je me suis fait bien ch***.

Par contre, il faudrait que je revois Le Pianiste, parce que je l'ai vu une fois, je me souviens que c'est un film dur, mais sinon, c'est le trou noir (peut-être le traumatisme, qui sais :XD:).

Un film que je n'aurais peut-être pas regardé jusqu'à la fin si j'avais pas été le voir au cinéma: Spring Breakers. My God, je me suis ennuyée, j'ai rien compris au concept, etc. Bref, j'ai pas du tout accroché.

13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
Requiem for a dream...quel cauchemar ce film...
Et une série que tout le monde me dit bien, que j'aurais envie de regarder mais ou je me suis ennuyée a mourir c'est Breaking Bad, pourtant j'ai essayé mais j'accroche pas....

16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Au pays du sang et du miel : Il faudrait que je re-tente le truc, il a l'air bien ce film... Mais qu'est ce qu'il est dur ... J'ai pas pu tenir plus de 20 minutes... Je suis un peu sensible :red:

SpringBreak bon là c'est parce que je l'ai trouvé super nul en fait.

Et il y a eu Django Unchained que j'ai eu du mal à regarder pour les mêmes raisons que Au pays du sang et du miel. Je l'ai regardé en entier mais j'étais obligée de faire des pauses pour me remettre de mes émotions. Pas longtemps après ma meilleure amie a voulu qu'on regarde 12 Years a Slave, j'ai préféré arrêter au bout de 10 minutes. En fait là où j'ai du mal c'est que je n'arrête pas de penser "ces choses se sont passées", "des gens ont vécu ça" et ça me rend malade !

31 Octobre 2012
1 009
3 501
4 974
J'avais commencé "Thor" dans un avion mais je ne l'ai pas fini et je n'ai pas envie de voir la fin parce que je m'ennuyais devant.

"Moulin Rouge", pareil, jamais pu le terminer, à la surprise générale de mon entourage.

"Les garçons et Guillaume à table!" oh mon dieu avec mon copain on a arrêté au bout de 20 minutes, on en pouvait plus... il ne se passe rien ! c'est lent! l'acteur m'énerve !

voilà pour mes films pas finis :d

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
sassegra;4805318 a dit :
Je n'ai même pas essayé Gravity (fort potentiel angoissant)

Rhaa Gravity, c'est lent, il se passe rien, le scénario tient sur un post-it. J'ai réussi à aller jusqu'au bout parce que je l'ai vu en accéléré.

Visionnage identique pour En Solitaire, c'est un type sur un bateau, c'est passionnant (ou pas :facepalm:)

11 Septembre 2011
58
22
669
Massy
bls19;4805296 a dit :
Aaaaaaaah enfin quelqu'un qui me comprend ! Je l'avais vu à sa sortie au ciné avec ma mère et une amie et elles étaient super emballées et tout. Et moi : "ah bon ? Vous vous êtes pas fait chier. Parce que moi oui et pas qu'un peu." Et mon frère ne comprend pas non plus que j'aime pas ce film. Mais c'est quand même 3heures sur un mec qui se balade sur une route
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah parfait, n'ayant jamais eu l'occasion de le voir, j'ai bien fait de lire ton post... (C'est pas parce qu'il est sorti il y a un millénaire que ça justifie de le mettre sans spoiler)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Bon perso je fais partie des gens qui détestent vraiment ne pas aller au bout, le seul film que vraiment j'ai pas fini c'est Orange Mécanique. Je ne lui ai trouvé aucun intérêt, hyper violent pour rien, on était d'accord pour arrêter.

Sinon dans les films que j'ai accéléré pour en voir le bout: Antéchrist, de Van Trier...  Hyper chiaaaant putain, et le fait qu'il n'y ait que 2 acteurs (bon et demi avec le gosse ok) a beaucoup joué je pense.
Y'a aussi Sleeping Beauty, et Into the wild que j'ai un peu accéléré, parce que bonjour l'ennui.

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Pour moi c'est le Seigneur des Anneaux et...Pirate des Caraibes (le premier). Je me suis endormie les 2 premières fois, et c'est que vers la 3e (ou 4e ?) que je suis allée jusqu'au bout...

Edit: j'avais oublié "Moulin Rouge", j'ai essayé 2 fois et j'y arrive pas, pourtant c'est un sujet et une époque qui me fascinent...Le côté lourd/clinquant/kitsch du cinéma de Baz Luhrmann me gonfle d'une force...

Dernière modification par un modérateur :
26 Juin 2014
3
1
54
Tellement de choses qui me viennent à l'esprit...

La vie d'Adèle
     la BD m'a laissée sur le cul, honnêtement. C'était vraiment le traitement hyper réaliste du désir qui m'a scotché.
     J'ai jamais aussi peu trippé sur les personnages d'un film, honnêtement, il y avait que Valentin (pour le peu de fois ou on le voit) et Emma qui me semblaient "moins pires". Le pire quand même c'est qu'Adèle me tapait sur les nerfs, ses attitudes, son expression, la manière de parler...bouerk...
Je l'ai regardé jusqu'à la fin, mais il ne m'a rien apporté

The human centiped
Je me suis arrêté très tôt, même pas au quart du film, trop dur a supporter. Je savais ce qui allait arriver et tout mon corps me disait "non, non, non, après tu pourra plus regarder un chirurgien dans les yeux, NAN!"

Malgré tout en bonne masochiste que je suis je retenterai peut être une autre fois...mais accompagnée cette fois ci, ça sera moins dur. 

• Big up !
Réactions : Saucisson.
26 Mars 2014
27
41
1 074
31
kurea-storm.tumblr.com
Pour ma part y a un film que je n'ai toujours pas réussi a voir jusqu'au bout, tellement que je l'ai surnommés mon film maudit. C'est : "Forest Gump" .. honte à moi oui je sais. mais pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Mais a chaque fois que je le commence soit je m'endors devant par ce que je suis crevé, soit j'ai des imprévus impératif.. :sad: mais je ne désespère pas ! Un jour je connaîtrais la fin !

25 Juillet 2013
109
95
434
Généralement, je tente de les regarder jusqu'au bout... mais j'avoue qu'il m'arrive de décrocher, de laisser le son et de faire autre chose.

Gravity par exemple, je suis allée au cinéma avec mon ex pour le regarder. C'est long, c'est chiant, le scénario est plat... et George Cloney meurt, c'est un blasphème (et excusez-moi, mais Sandra Bullock qui joue la faible-femme-qui-n'a-rien-à-faire-dans-l'espace-et-qui-ferait-mieux-de-retourner-sur-terre-pour-avoir-des-gosses-et-être-une-infirmière et en plus, joue un personnage hyper relou, j'ai trouvé ça lourd) ! :crying: Niveau technique (l'espace est joliment représenté), c'était pas mal, mais j'aime pas la 3D, alors on va s'arrêter là. En plus je suis myope. J'aime pas ce film, les dialogues sont pourris, les personnages sont pourris, la musique est pourrie, tout est horriblement convenue.

Black Swan, ou comment détruire l'univers de la danse classique. J'abhorre ce film, et jusqu'à la fin, j'ai eu la haine. Les danseuses classiques sont forcément :
- Anorexiques et boulimiques
- Perverses et nymphomanes
- Compétitrices et hautaines
- Masochistes et psychotiques
Black Swan ne déroge pas à la règle et nous peint un univers quasi morbide de la danse bourré de clichés d'adolescents : les guerres entre les danseuses, le prof manipulateur qui est constamment sur la béquille et français en plus, la danseuse modèle qui cherche la perfection, poussée par une mère à la carrière raté. Je ne pense pas qu'il faille prendre Black Swan comme un amas de clichés sur les danseuses, mais c'est ce qui m'a retenue et qui m'a empêchée d'accrocher. Bref, ça m'a fait chier, en plus de ça, j'ai eu la rage de voir un tel massacre du monde de la danse classique. Et puis, quand on parle de schizophrénie ou de dédoublement de personnalité, je pense que Fight Club est largement plus recommandable.

Je vais m'arrêter là avant de massacrer d'autres films. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes