B
bizart
Guest
leshayaa;4805931 a dit :Bon perso je fais partie des gens qui détestent vraiment ne pas aller au bout, le seul film que vraiment j'ai pas fini c'est Orange Mécanique. Je ne lui ai trouvé aucun intérêt, hyper violent pour rien, on était d'accord pour arrêter.
Orange Mécanique est particulièrement violent au début (enfin pendant tout le film en fait), mais après un moment il prend une tournure inattendue que j'ai trouvé super intéressante. Le film dans l'ensemble (contrairement à l'impression qu'il donne au début) pose pas mal de questions morales et nous met dans l'embarras (on ne sait plus si on doit détester ou prendre pitié du personnage). C'est très particulier.
Je te conseille de le regarder en entier, quitte à passer un peu le début Enfin je t'oblige à rien hein
Le film que j'ai pas (encore) pu finir, c'est L'Odyssée de l'Espace (encooore Kubrick !) : j'étais dans l'avion, je voulais faire passer le temps plus vite, et sachant que pendant les vingts premières minutes de ce film il ne se passe ABSOLUMENT RIEN (j'ai vu des singes flipper devant un rectangle noir pendant 10 minutes, s'il vous plaît), ça semblait pas être le moyen le plus efficace...