Ca fait plaisir de voir un topic comme ça, on peut enfin avouer sans se faire juger :-)
La liste est longue pour moi aussi :
- Pulp Fiction (c'est un peu ma plus grosse honte)
- Orange Mécanique
- Star Wars
- Le Parrain
- Le Pianiste
Et j'en passe sûrement !
C'est bizarre, mais je trouve ça relou en fait de regarder un "film culte". Avec tout ce que l'on dit dessus, ça me donne envie de tout sauf de le regarder. Comme si j'avais peur d'être déçue au final.
Pour prendre l'exemple de Pulp Fiction, vu que tout le monde dit qu'il est absolument génial et qu'il faut absolument le voir, si je le regarde et qu'il ne me fait pas plus d'effet que ça, je serais juste super deg ... Donc autant pas le regarder tant que j'en n'ai pas vraiment envie
Oui, je fais des raccourcis.
La liste est longue pour moi aussi :
- Pulp Fiction (c'est un peu ma plus grosse honte)
- Orange Mécanique
- Star Wars
- Le Parrain
- Le Pianiste
Et j'en passe sûrement !
C'est bizarre, mais je trouve ça relou en fait de regarder un "film culte". Avec tout ce que l'on dit dessus, ça me donne envie de tout sauf de le regarder. Comme si j'avais peur d'être déçue au final.
Pour prendre l'exemple de Pulp Fiction, vu que tout le monde dit qu'il est absolument génial et qu'il faut absolument le voir, si je le regarde et qu'il ne me fait pas plus d'effet que ça, je serais juste super deg ... Donc autant pas le regarder tant que j'en n'ai pas vraiment envie
Oui, je fais des raccourcis.