Ces films qui vous ont fait pleurer

N

nebuleuse-2

Guest
Les 15 premières minutes de Là-Haut
A tout jamais une histoire de cendrillon (:errf: oui oui...)
Shakespeare in Love
Le dernier épisode de la saison 5 de Lost (j'ai carrément éclaté en sanglots)
80% des Walt Disney

En fait je pleure à presque tous les films que je vois et parfois c'est juste à cause de la musique... bref le cinéma c'est vraiment galère pour moi.
 
29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
La première fois que j'ai vu Moulin Rouge, ce fut le déluge de larmes :blaugh:

J'ai beaucoup pleuré devant Le Pianiste bien sur, très récemment devant l'Echange (ce film m'a déchiré le coeur).

La Chaine
aussi. J'étais assez triste le jour où je l'ai vu et énormément de dialogues m'ont comme transpercée de part en part tellement c'était ce que je ressentais. Faudrait que je le revoie d'ailleurs.

Et c'est marrant parce qu'il n'y en a aucun autre qui me vient à l'esprit là, alors que pourtant, je pleure très très souvent devant les films, même quand c'est pas triste :flappie:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Léopoldine.;1418471 a dit :
Je pleure très très souvent devant les films, même quand c'est pas triste :flappie:

Moi aussi ! C'est terriblement gênant quand tu es au cinéma avec des gens que tu ne connais que depuis deux jours (oui, première sortie cinéma de l'année avec mes tout nouveaux camarades de prépa), et que tu pleures devant The Reader.

Sinon, je suis une grande pleureuse, alors je peux citer dernièrement Love Actually (que je me suis refait), Juno (mon Dieu ! même la première fois il ne m'avait pas fait pleurer), Le cercle des poètes disparus (cette fin ! =S) et La Rafle...

Pas pour les mêmes raisons. Parfois un écho à ma vie, parfois une envie de pleurer, parfois une crainte... Je pleure beaucoup plus depuis que je suis en prépa, de toute façon.
 
22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Je suis vraiment pas sensible devant les films j'ai pleuré devant le roi lion, le vilain petit canard (...ok, j'étais petite) et sinon devant jeux interdits de René Clément qui est un film émouvant comme on en fait plus d'nos jours!
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je pleure/ai les larmes aux yeux devant pas mal de films, que ce soit parce que c'est triste ou juste émouvant (tel la scène de fin dans Toy Story 3). Mais celui qui m'a fait le plus pleurer doit être Lovely Bones. j'ai passé tout le film à me retenir de pleurer/faire ça discrètement, mais dès la fin j'ai éclaté en sanglots de façon très bruyante & peu élégante. Du coup quand je le regarde ben je le regarde seule maintenant, parce que je n'assume pas de pleurer de façon aussi pitoyable devant quelqu'un pendant deux heures. Le dernier Harry Potter m'a pas mal émue aussi (il faut dire que je l'ai vu hier, le souvenir est frais).
 
  • Big up !
Réactions : Maximonstre
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Je crois que je suis insensible parce que je ne pleure quasiment jamais devant les films.
Les seules fois où j'ai pleuré, j'étais petite : Devant E.T parce que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et -attention la scène où personne d'autre n'a pleuré à part moi- dans Stuart Little,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon récemment j'ai eu les larmes eux yeux à la fin de Toy Story 3 et Les petits mouchoirs. Mais j'ai pas pleuré >_>
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
La ligne verte et Requiem for a Dream

Pour ce qui est de American History X j'en étais pas loin non plus, mais j'étais avec mon copain de l'époque donc je me suis contenue.

Et sinon (ne riez pas :sweatdrop:) la première fois que j'ai vu vu Seul au monde quand Tom Hanks part sur son radeau et qu'il tente désespérément de récupérer "Wilson" emporté par une vague ou je ne sais plus quoi, j'avoue que j'avais les larmes aux yeux. Je sais pas vraiment pourquoi, je trouvais vraiment trop triste de le voir comme ça, autant attaché à un objet. Alors que cette même scène fait rire certains de mes potes, on doit vraiment pas être sur la même longueur d'onde.

Et la première partie de Là-Haut, sans aucune voix mais juste avec la petite musique derrière est vraiment très émouvante.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Ben j'ai l'impression que personne ne l'a dit, mais moi j'ai pleuré (vraiment pleuré, pas juste les yeux humides) Devant les petits mouchoirs

y'en a d'autre ! mais bon je pleurais devant Buffy alors je vais pas tout enumerer
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Gran Torino (le film le plus vicieux du monde et qui te retourne

les tripes sans que tu t'en rendes compte)

Le tombeau des lucioles

La ligne verte

I love you phillip Morris (et après quand il se passe ce qui se passe je me suis sentie grugée grave)

Pocahontas (le disney) quand John Smith s'éloigne en bateau T.T

Le pianiste (a mifilm je ne fais plus que renifler)

La liste de Schindler

Je vais bien ne t'en fais pas

Le petit dinosaure (le premier film) quand il appelle sa maman T.T

Le secret de Brokeback mountain (le coup de la chemise m'a tué)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Celui qui m'a mise dans une crise de larme incontrôlable est Mysterous Skin, je n'ai jamais autant pleurer devant un film.
Sinon il y a Requiem for a dream, E.T., Le seigneur des anneaux, American History X, Je vais bien ne t'en fais pas, Le premier jour du reste de ta vie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes