Ces films qui vous ont fait pleurer

1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
J'ai vu récemment Dancer in the Dark pour la première fois de ma vie et comme bon nombre d'entre vous j'ai pleuré comme jamais. Surtout à partir de la scène au tribunal où Selma apprend qu'elle est condamnée à mort. Mais l'apogée, c'est vraiment la fin, et surtout à partir du passage qu'a évoqué Iaoranamoana, et sa chanson "This isn't the last song... It's the next-to-last song. And that's all..." avant qu'elle ne soit brusquement pendue... J'en ai pleuré de souffrance, vraiment, je le vivais ce film, et c'était d'autant plus abominable que je traversais à ce moment-là une mauvaise passe.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je n'ai pleuré que pour un seul film et je n'en suis pas fière c'est Deux frères le truc avec les tigres là.

(et j'avais mes règles)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Le tombeau des lucioles qui est tout simplement atrocement triste
Philadelphia j'ai pleuré comme un grosse madeleine la 1ere fois
La liste de Schindler où la fin est complétement pfffiouuuuu

ça c'est vraiment les 3 pires pour mes yeux, mais sinon je compte plus le nombre de film où j'ai eu la petite larme
 
A

AnonymousUser

Guest
Le premier film ou j'ai pleurer à chaude larmes c'est le tombeau des lucioles je l'ai vu qu'une fois mais qu'est ce que j'ai pleuré comme une madeleine mais après il y en a eut d'autres nobody knows,kramer contre kramer mais ca me rapelle des histoires personelles,slumdogs millionaires,le voyage de chiriro,king kong.
 
16 Août 2007
409
398
4 884
Je viens de voir La ligne verte, et alors ça oui, pour pleurer j'ai pleuré. J'ai les yeux tout rougis, et je vais en cours dans moins d'une heure :/.
 
19 Septembre 2008
806
286
2 304
Chatenay malabry
KLAYO;1242454 a dit :
Le premier film ou j'ai pleurer à chaude larmes c'est le tombeau des lucioles je l'ai vu qu'une fois mais qu'est ce que j'ai pleuré comme une madeleine .

Mais quelle horreur ce film, je ne pleure jamais, jamais, jamais devant un film mais alors là on m'aurait arraché le c?ur, j'aurais pas pleuré autant.

Il m'a traumatisée.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Honeysuckle;1243398 a dit :
Mais quelle horreur ce film, je ne pleure jamais, jamais, jamais devant un film mais alors là on m'aurait arraché le c?ur, j'aurais pas pleuré autant.

Il m'a traumatisée.

Olala mais ce film est juste atroce !!! J'ai jamais autant pleuré devant un film
 
25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
Violette!;1268832 a dit :
Je pleure devant tout et n'importe quoi, mais j'ai évidemment pleuré devant Là-Haut. Cela dit, qui n'a pas pleuré ? Je suis allée le voir deux fois, j'ai vérifié dans ma rangée si j'étais la seule, et la réponse est non. Un vrai festival de mouchoirs, de personnes qui s'essuient la joue discrètement ou qui reniflent en faisant semblant de chercher un truc dans leur sac (je le sais, j'ai fait pareil).

Y'a un peu plus de six mois j'ai pleuré devant le Roi Lion... Quand je pense que ce film me laissait de marbre quand j'étais petite.

Pareil ! Je pleure très facilement devant un film , une série ou encore même les disney.
Le Roi Lion est d'ailleurs le premier film où j'ai pleurer ( au cinéma!) et je pleure encore quand je le revois !
Ensuite il y a bien sur million dollar baby, titanic, edward aux mains d'argent, out of africa, sur la route de madison, danse avec les loups etc...
 
4 Novembre 2009
24
1
1 564
Rouen
Moi aussi, je pleure très facilement devant un film mais récemment je n'ai pas d'exemples en tête. J'ai failli verser une larme devant Là-Haut, cela dit...
Sinon, les films qui m'ont fait pleurer: Titanic, Ghost, Le Huitième Jour, et bien sûr les dessins animés du genre Le Roi Lion, Bambi,... .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes