Ces films qui vous ont fait pleurer

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
les petits mouchoirs (à partir du moment ou on apprend THE truc jusqu'à la fin, un torrent... surtout quand ca ressemble a qq chose qu'n a vécu)
la rafle
La ligne verte
C'est juste parce que je les ai vus cités sur cette pages que jmen rappelle , les autres je sais plus

Edit: ah bah oui en survolant quelques pages d'autres me viennent en tete: la liste de schlinder (en gros tous les trucs sur la shoah), ghost, pleins d'épisodes de grey's anatomy, 7 vies, pearl harbor, l'échange... (et j'en oublie un paquet!)
Jsuis tres sensible finalement je m'éetonne moi meme!
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Dans le désordre, je dirais Edward aux mains d'argent, Mémoires d'une Geisha, La liste de Schindler, Elephant Man, Gladiator, Deux jours à tuer, De battre mon coeur s'est arrêté, Le pianiste, Requiem for a Dream, Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Babel, Virgin suicides, Lost in translation, Numéro 9.

La liste est loin d'être exhaustive...
 
Je dirais aussi Le Voyage de Chihiro pour la fin ; Le Prince d'Egypte pour à peu près tout & La Chute , le film sur les derniers jours d'Hitler , particulièrement la scène ou Goebbels demande à la secrétaire du Führer si elle peut taper son testament .
Oh ! Edward aux Mains d'Argent & Kill Bill II (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) aussi !
 
8 Avril 2010
498
330
3 014
29
La vie est belle me fera toujours tirer une larme

Et, moins classe mais oui, je l'avoue, j'ai pleuré devant un épisode de la petite maison dans la prairie
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
UN MONDE PARFAIT de Clint Eastwood je crois que j'ai jamais autant pleurais devant un film
un-monde-parfait-de-clint-eastwood.jpg

LA LIGNE VERTE est aussi dépriment
et pour finir UN MONDE MEILLEUR avec Haley Joel Osment et kevin spacey (qui est devenu un de mes acteurs préférés après ce film)
affiche.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Naturellement : La Vie est belle, Je vais bien ne t'en fais pas, Les petits mouchoirs, Beaucoup beaucoup de Disney, Beaucoup de trucs nunuches :shifty:, Moulin Rouge!, Edward aux Mains D'argents (et d'autres de Tim Burton d'ailleurs : Sweeney Todd, Charlie et la chocolaterie, Big Fish), Virgins Suicide (qui m'a terriblement traumatisée aussi), Eternal sunshine of the spotless mind, la Vague, et pleins d'autres en fait.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Les petits mouchoirs m'a fait littéralement plongé dans une espèce e dépression chronique momentanée, dans le genre affreux, surtout que je m'y suis mise à la fin, pile quand le film termine & que les lumières se rallument sans que j'aie le temps de sécher mes larmes de crocodiles..
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
BOY A, j'ai pleuré dès les cinq premières minutes du film ( à partir du moment où on lui offre des BASKETS, c'est pour dire. ) tellement Andrew Garfield est trop touchant, le pauvre petit chat.
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Ouh la...tellement, tellement de films me font pleurer...c'est catastrophique.
J'ai la larme un peu trop facile, mais bon, c'est ça aussi qui est bon avec le cinéma non ?...^^
Donc là, dans l'immédiat, ceux qui me viennent à l'esprit...
(d'abord affectivement la fameuse liste déjà BEAUCOUP évoquée : Edward aux mains d'argents, Big Fish, La vie est belle, Titanic...)
Et puis j'ajoute à tout ça, "Paris", "Les petits mouchoirs" (qui a été un méga méga choc...)
"Philadelphia" (que je regarde là tout de suite, et je sens déjà les larmes monter...), "Léon".
Et puis, version "émotion amoureuse" :
-500 Days of Summer
-Cash Back
-Vanilla Sky
-Garden State
-Jerry MacGuire
...pfffiiiiou, la liste est trop longue...:oo:
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1883997 a dit :
Dans Dumbo, moi c'était la scène de la berceuse quand la mère est en prison. Je la trouve affreuse, inhumaine et terriblement triste. Petite, ça m'avait vraiment marqué, au point de ne plus vouloir voir ce film.
Idem, à tel point que je me souviens encore de la berceuse en question ><

Precious, j'ai littéralement fondu en larmes dans le ciné.
Et moins glorieux, Harry Potter 7, dans les 5 premières minutes...aheurm~
 
2 Août 2010
136
109
2 214
Bruxelles
lesstoempettes.wordpress.com
Larry;1885989 a dit :
Idem, à tel point que je me souviens encore de la berceuse en question ><

Precious, j'ai littéralement fondu en larmes dans le ciné.
Et moins glorieux, Harry Potter 7, dans les 5 premières minutes...aheurm~

Pareil pour Dumbo, c'était vraiment le moment où je pouvais pas me retenir ...
Pour le début d'Harry Potter, moi c'est le moment où Hermione efface la mémoire de ses parents ... Atroce.
Je pleure devant tellement de choses, films, séries, livres, clips, dernièrement j'ai pleuré en lisant les messages d'amies pour mon anniversaire hahahahha.
Les films auquels je pense en ce moment: Into the wild, American Beauty, Virgin Suicides, La petite princesse (c'était mon film préféré quand j'étais petite et à chaque fois que je le regarde c'est toujours aux mêmes endroits que je pleure :d), Les petits mouchoirs, Harry Potter 7 SPOILER( quand Dobby meurt :sad: .. ) , The tree, Roméo et Juliette (ben tiens .. :P), Requiem for a dream, Le pianiste, Je vais bien ne t'en fais pas, ... Et tellement d'autres !
Pour ce qui est des séries: à un moment dans Grey's Anatomy, je pleurais à CHAQUES épisodes. Sinon, quelques fois devant Desperate Housewives, beaucoup devant les frères scott, devant esprits criminels aussi...
Je crois que je suis un peu maso, en fait j'aime bien les fictions qui font pleurer haha! J'ai noté quelques films cités par les Mad, que je sens que je vais bientôt regarder ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes