Ces films qui vous ont fait pleurer

22 Janvier 2010
12
6
1 054
Aulnay sous bois
happyme;1889264 a dit :
La ligne verte, en beaucoup moins léger, est aussi une référence en terme de chialerie, hormis le fait qu'il soit un film admirablement bien réalisé, basé sur un livre tout aussi admirable.

:/)

La ligne verte...j'm'en suis toujours pas remise :crying:. Je pense que ce film pourrait faire pleurer n'importe qui ^^ .
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Le labyrinthe de Pan m'a trop faite pleurer... je crois que c'est d'ailleurs le film pour lequel j'ai le plus pleuré, mais quand je dit pleurer c'était pas les petites larmes hein, c'était le gros sanglot.
En même temps j'étais toute seule dans mon salon donc j'ai pu me laisser aller :cretin:

Après pour les petits mouchoirs j'ai pas mal pleuré aussi, Madness aussi d'ailleurs (je dénonce :P)

Sinon vu que je suis une sensible je pleure un peu dès qu'il y a un truc triste (genre j'ai pleuré en regardant l'âge de glace 1 :shifty: ).
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Manzana.;1889811 a dit :
Le labyrinthe de Pan m'a trop faite pleurer... je crois que c'est d'ailleurs le film pour lequel j'ai le plus pleuré, mais quand je dit pleurer c'était pas les petites larmes hein, c'était le gros sanglot.
En même temps j'étais toute seule dans mon salon donc j'ai pu me laisser aller :cretin:

Après pour les petits mouchoirs j'ai pas mal pleuré aussi, Madness aussi d'ailleurs (je dénonce :P)

Sinon vu que je suis une sensible je pleure un peu dès qu'il y a un truc triste (genre j'ai pleuré en regardant l'âge de glace 1 :shifty: ).

Comme Manzana. le dit si bien, j'ai pleuré à la fin des Petits Mouchoirs, sans même vraiment m'en rendre compte. Mais à quelques heures près, j'aurais pu être dans leur situation, alors je m'excuse moi-même d'être sensible :cretin:.
Je suis une grande pleureuse devant les films. Parmi ceux qui ne ratent pas malgré le nombre de fois où je les ai vus, Love actually, Le Cercle des poètes disparus (cette fin <3 :tears:).

En vrac, j'ai aussi pleuré devant Gran Torino (à la fin), Juno (le contexte de ma grosse déprime n'aidant pas), Sept vies (et pourtant je me suis retenue, mais la fin...), de mémoire. :cretin:
 
10 Août 2007
1 628
375
3 184
Il beaucoup de films où j'ai eu les larmes aux yeux, mais y'a des fois où la larme est tombé :cretin: :
-N'oublie jamais (The book of love)
-la Rafle
-la vie est belle
-Into the Wild
-Les Petits Mouchoirs oblige (Jean Dujardin c'et un peu une de mes idoles quoi !)
-et puis dernièrement, à la fin de la saison trois de Greek, qui annonce la fin de THE couple.
 
3 Décembre 2010
3
1
654
Tourcoing
Je pleure très facilement mais les films qui me viennent en tête sont : A walk to remember, Dead Poets Society, la Rafle, Mister Nobody, La liste de Schindler, Into the wild...
 
3 Octobre 2008
27
5
2 154
Strasbourg
Love Story, La Vie est Belle, Neverland ( en soutenant mordicus devant mon copain que non non non, je n'avais pas les yeux rouges :lol: ), Atonement ( en français je crois que c'est Reviens-moi ) et ... Le livre de la jungle, quand Baloo fait semblant d'être mort, à chaque fois je marmonne " mais non mais s'pas possible Ducon réveille-toi m'enfin tu vas pas me faire ça " :raie:
 
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Bilijos;1892240 a dit :
Il beaucoup de films où j'ai eu les larmes aux yeux, mais y'a des fois où la larme est tombé :cretin: :
-N'oublie jamais (The book of love)
-la Rafle
-la vie est belle
-Into the Wild
-Les Petits Mouchoirs oblige (Jean Dujardin c'et un peu une de mes idoles quoi !)
-et puis dernièrement, à la fin de la saison trois de Greek, qui annonce la fin de THE couple.

Amen à touts les films que tu as dit, mais pour moi je chiale non stop devant INTO THE WILD
 
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
J'ai vu Speak avec Kristen Stewart ou l'histoire ma un peu serré le coeur et mouillé mes petits yeux ^^.
Brother de Jim Sheridan c'est fou comment Tobey Mcguire ma fais chialé comme une madeleine.

BraveHeart mais lui c'est juste une légende quand Mel Gibson crie LIBERTE c'est juste une grosse vague d'émotion.

Little Miss Sunshine, à peu près tout le film je crois ^^.
 
10 Juillet 2010
12
2
1 054
Issy-les-moulineaux
J'ai pleuré pour pas mal de films, mais je me souviens que Forrest Gump a été le pire !! C'était comme si j'étais malheureuse et je pouvais plus m'arrêter ... The Notebook, La ligne verte aussi ....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes