Ces films qui vous ont fait pleurer

A

AnonymousUser

Guest
Closer, entre adultes consentants.(quand Jude Law quitte sa Nathalie Portman..et à plein d'autres moments) Et Love actually (quand la mère de famille fait bonne figure lorsqu'elle comprend que son mari a prévu d'offrir un bijou à sa maitresse), et plus dernièrement : Ps : I Love You. Plus petite, le Titanic et Croc Blanc :happy:
 
9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
je pleure comme une madeleine à la fin de titanic. je l'ai vu plusieurs fois et je n'arrive pas à m'empecher de penser "non jaaaaack ne meuures paaaaaaaaaaaaaaaaas reeeeeeeeeeeeeeeeste !!! ":confused:
mais de toutes façons je pleure très facilement, même devant Desperate Houseviwes ou Grey's Anatomy :happy: c'est un peu pathétique certes mais comme je pleure pas dans mon quotidien ça soulage ^^
jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack noooooooooooooooooooooooooooooon ! :icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;844594 a dit :
Et Love actually (quand la mère de famille fait bonne figure lorsqu'elle comprend que son mari a prévu d'offrir un bijou à sa maitresse)

Oh mon dieu ce passage... Il me tue à chaque fois... Elle est tellement sincère cette femme :crying:
 
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
J'ai pleuré devant tellement de films que je ne pourrais pas en faire une liste. Alors rapidement, dans le désordre :
Moulin Rouge, Titanic, Le cahier (alors là, c'était la lutte pour ne pas pleurer toutes les larmes de mon corps dans la salle de ciné), Ma meilleure ennemie (quand Susan Sarandon dit au revoir à ses enfants), Love actually (le plus honteux, quand Keira Knightley ressort de l'église - oui oui saipossible), Bridget jones (alors là j'ai vraiment honte, quand Mark Darcy fait sa demande). Là comme ça, aucun autre ne me vient à l'esprit.

Dans les séries, je pleure tjs quand il y a des morts ou des séparations : les deux pires étant la saison 4 de Buffy quand Oz quitte Willow (ça m'a brisé le coeur) et la saison 5 d'Angel, l'épisode 100 ('tain la geek quoi) quand Cordelia dit au revoir à Angel.
 
27 Juillet 2008
67
16
2 169
paris
Le film devant lequel il me paraît impossible de ne pas pleurer:Sur la Route de Madison, si vous voulez voir un superbe film qui fait chouiner c'est celui-ci qu'il vous faut!

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles: alors là, c'est les grandes eaux. Quand la mère meurt... Et à chaque fois qu'il l'entrevoit sous forme d'esprit. Bouhouhouuuuu...

Après j'ai pleuré devant Kill Bill, lors de la première scène, lorsque Bill la flingue d'une balle dans la tête :sad:.

Dracula de Coppola aussi.

Le Voyage de Chihiro, lorsqu'elle se retrouve "orpheline" et à la fin: quand elle doit se séparer de Haku pour retourner chez elle. Et même l'espèce de monstre noir qui la suit partout (et essaye de la manger, rien que ca) m'émeut aussi!

Bon, sinon je ne pleure pas devant Titanic, même si je me force, mais je me sens mélancolique pendant facile deux semaines après.
 
6 Février 2008
57
0
2 187
Pussay
vi-pea.skyblog.com
Alala yen a tellement...

La ligne verte... et je dois être un peu maso vu que je fais mon TPE là dessus... quand john meurt c'est la cascade ...

Titanic où si je ne pleure pas je me sens mal pendant un bon moment...

Gladiator à la fin... la faute a mon chéri ça...

Le secret de terrabithia
:redface: bah ouais c'est triste quand Leslie meurt....

Jacquou le croquant je cois quand j'étais au ciné avec les parents... alala

Et tellement d'autres... Je crois qu'en fait je suis trop émotive et sensible...
 
3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
étant le genre "hyper sensible à tout point de vues" je pleure dès qu'on a une musique triste et le regard vague dans les films ><". Hormis cela, j'ai à l'esprit quelques films dont je ne peux pas m'empêcher de pleurer: le classique; l'incontournable Titanic. Ça; j'ai besoin de la boite complète de mouchoirs, car voir cette grosse potiche sur la porte, et ne lui disant même pas d'essayer de monter dessus... Voir un si bel homme plonger au fond de l'océan est un crime, même si c'est surtout le capitaine et l'équipe de musiciens; ainsi que la mère qui dit bonne nuit à ses gamins... affreux . Bref, il y a également Becoming Jane qui m'a tiré pas mal de larmes, en tant que fan de Jane Austen c'était difficile de faire autrement. Puis j'ai pleuré pour beaucoup de Burton - encore une fan - Les Noces Funèbres, Big Fish {bien que la mort soit des plus "sympathiques", Edward aux Mains d'Argent. Le Temps d'un Automne également; ahh là je pouvais plus m'arrêter. Mmmh; la liste est malheureusement très longue... Orgueil et Préjugés, rien que le fait de voir mon livre favoris adapter m'a tirer la larme! on se moque pas de la jeunette hyper sensible hein.
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Il y en a eu pas mal, déjà l'incontournable "Titanic" :happy: puis "Je vais bien ne t'en fait pas" sinon des téléfilms qui passent sur TF1 ou M6. Principalement des histoires vraies avec des enfants bien souvent maltraités ...
 
15 Août 2008
33
1
2 169
Nancy
Comme beaucoup j'ai vu : aussi dans Moulin Rouge, La Ligne Verte, La Vie est Belle ( ... )

ELEPHANT MAN ! Un film vraiment horrible ( je parle émotionnellement )

Et puis aussi dans beaucoup d'autres, je pleure facilement en fait, rien que de voir un acteur pleurer ( même si personne ne pleurera au moment là ) moi je pleurerai avec. D'ailleurs hier j'ai pleuré devant La Fureur de Vivre ( quelqu'un l'a regardé ? hier sur Arte ) quand Platon meurt à la fin :'(.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes