Ces films qui vous ont fait pleurer

26 Septembre 2012
101
84
2 214
Now is good, bouleversant je ne suis vraiment mais alors vraiment pas du genre a pleurer devant un film mais la fin est ... :tears:

tumblr_mexlqohNWI1qgsqa9o1_500_large.gif


PS I Love you qui est certes moins bien que le livre mais il vaut le coup d'être vu
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
J'ai pleuré comme une madeleine devant PS: I love you, j'arrivais plus à m'arrêter !

Sinon, La vie est belle, La ligne verte, Le tombeau des lucioles (trop triste !), Reviens moi et bien d'autres !!
 
26 Avril 2013
11
35
1 064
Paris
- tous les films avec des chiens qui meurent (chouineuse) (marche aussi pour les chats les chevaux les perroquets les hippopotames...)
petite liste non exhaustive des films qui m'ont fait pleurer:
- Mr Nobody (scène de la gare + fin)
- Mommy (instant Céline Dion, instant karaoké, fin)
- Thelma et Louise (parce l'amitié)
- Buongiorno Notte (scène où la protagoniste lit la lettre d'Aldo Moro écrite pour sa femme, scène qui m'a le plus marquée de tous les films que j'ai vu)
- N'oublie jamais (bah quoi ?)
- Une giornata particolare (une émotion particulière)
- L'aurore (le sublime qui arrache un frisson)
- Bright star
- La guerre est déclarée (l'annonce de la maladie aux proches)
- et pour finir en beauté, le film qui mérite le plus sa place dans cette liste: Titanic. Je commence à chialer dès que Jack gagne ses places et à chaque moment un peu intense, me rappelant qu'ils vont tous crever (ou presque). Et puis la scène qui inonde mon pauvre visage: cette maman qui lit Peter Pan à ses deux bébés pendant que le navire sombre dans un océan hostile et infini... :crying:
 
17 Mars 2014
386
1 042
664
Le premier film de ma vie qui m'a fait pleurer, c'est Ai, intelligence artificielle ( thèmes-phobies de l'enfance) et ensuite celui avec lequel JE SAIS qu'en le visionnant j'assécherai toute source d'eau de mon corps, c'est Le secret de Brokeback Mountain :tears:
 
18 Septembre 2013
382
1 858
4 814
- Le tombeau des lucioles :crying:
- La Rafle, je crois que j'ai jamais autant chialé devant un film que devant celui-ci ! Je commence généralement à pleurer au bout de 20-30mn de film, et après je m'arrête plus jusqu'à la fin :goth: (c'est d'ailleurs le seul film qui m'a fait fondre en larmes au cinéma). Ce qui me fait pleurer dans ce film, c'est de savoir que tout ça s'est vraiment passé, ça me bouleverse mais à un point...
- J'avais pleuré devant Million Dollar Baby aussi
- Le Premier Cri aussi ^^ dans la même lignée je pleure chaque semaine devant Baby Boom en ce moment :yawn:
- Le premier jour du reste de ta vie, je pleure toujours à la fin :crying:
- Les petits mouchoirs, aussi, même si la fin est un peu surjouée/exagérée je trouve
- Harry Potter 7 aussi, (surligner la suite avec la souris pour voir) quand Dobby meurt :crying:
- Ma première fois (même si j'ai très honte)

Et bon c'est pas un film mais j'ai déjà chialé comme une madeleine devant Skins aussi :goth: (je mets en spoiler ce qui m'a fait pleurer pour pas spoiler celles qui auraient éventuellement pas vu, même si c'est méga vieux)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre j'ai pas pleuré devant Gladiator, mon copain m'a dit en sanglotant que j'avais un coeur de pierre :yawn:
(bon OK la fin est juste trop triste, mais bon j'ai eu la gorge nouée, c'est tout XD)
 
27 Octobre 2014
3
8
64
Pourtant j'arrive facilement à résister pour ne pas verser ma petite larme mais cette fois-ci le film N'oublie Jamais m'a transformé en chute du Niagara.
Rien d'extraordinaire me direz vous mais ce film a pile les ingrédient d'un film classique sous air de romance .

A tester les madz' :popcorn:
 
28 Décembre 2014
73
99
2 199
26
Dernièrement, Le sel de la Terre, un film documentaire sur le photographe Sebastiao Salgado. Je crois que le fait que ce ne soit pas de la fiction à rendu le truc encore plus poignant pour moi. :'(
 
8 Février 2013
1 134
2 298
674
33
Tarnos
noplacenowhere.wordpress.com
Neverland : J'ai tellement pleuré que je n'arrivais même pas à l'expliquer à ma soeur qui est passé dans le salon à ce moment-là XD
Pocahontas : QUOI ? Oui la séparation plus la magnifique musique qui suit derrière est terrible.
Daisy : un film coréen si peu connu mais tellement efficace !
Harry Potter 6 et 7.2 : Dumbledore mais encore plus quand tous le monde lève sa baguette. Les souvenirs de Rogue et son amour pour Lily.
 
18 Juillet 2010
293
508
2 264
Han mais j'ai l'impression d'être un monstre quand je vois vos listes! :eek:Je ne pleure jamais devant des films! Ce n'est arrivé que deux fois : devant Lilo et Stitch :quand l'assistant social vient prendre Lilo
et devant Rebelle : quand elle n'arrive pas à inverser le sort! J'avais pleuré au ciné...et ben j'ai repleuré devant M6 pendant les vacances! :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes