Ces français qui font du punk.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Ruby a dit :
J'avais complètement oublié ce groupe, pourtant, j'adorais :)

Sinon, tu es chou quand tu stage-dive! (Faut croire que c'est chou les têtes de loukoum! :P)

ouais... tu parles, je suis morte de trouille moi là haut :P ... Pourtant c'était pas la 1e fois... Sur scène, j'avais les genous qui faisaient des castagnettes... (rhhhaaaa la honte ! je fais ma maline, mais je suis qu'une chochotte !)
en fait, j'ai compris le principe... Quand je prévois mon coup à l'avance, je stresse. Quand c'est sur un coup de tête, c'est nickel ! :P
Le tout, c'est de gérer l'aterrissage. pour pas se retrouver à embrasser le béton (ça sent le vécu ? :o )
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Deviate...
Il me semble qu'ils sont francophones (en tous cas, celui à qui j'ai parlé, il parlait français sans accent). Bon ok, c'est HxC, mais si ça passe pour moi, c'est que ça tire sur le punk... :d
par contre, ils chantent en anglais. Je sais pas si ça compte.

EDIT : et c'est très très très très bien... Sans vouloir faire de pub... :P
Par contre, les groupes dérivés de Deviate... C'est bien, mais un peu moins.:rolleyes:
 
27 Novembre 2006
4
0
2 852
dijon
www.mutine.fr
Ma tasse de thé à moi:

OTH, Olivenstein, Métal Urbain, La souris déglinguée , Edyth Nylon, les cadavres, no pasaram, parabellum,Les calamités , RAS, Guilty razor , stinky toys, marie et les garcons, taxi girl, dogs, gazoline, Electric Callas, les garcons bouchers , pigalle.......et tellement plein d'autres. Si tu veux du vieux punk francai(77/80) trouve toi la compil: Mes années punk sortie chez capitol. Sinon pour les années 80/86 Mon grand frére est un rocker(sorti à l'origine chez boucherie production).
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
C'est marrant je crois que personne n'a parlé d'Uncommonmenfrommars.
J'ai du les voir 3 fois, et à chaque fois à Annecy. ;)

Dont une fois avec d'autres groupes, pour un festival Emo-glam.
Il y avait Dead Pop Club, Flying Donuts et Sexypop, que j'ai détesté, principalement à cause du chanteur, un sosie de Merton Dingle (j'espère ne pas etre la seule à regarder le loup garou du campus :rolleyes: ) qui pétait plus haut que son cul.

A part ca, hmmm, the Pookies.
Et The Stoneage Romeos, un groupe d'Annecy que j'ai découvert il y a 15 jours (c'est bien la peine d'etre annécienne)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Vivifromage a dit :
C'est marrant je crois que personne n'a parlé d'Uncommonmenfrommars.
J'ai du les voir 3 fois, et à chaque fois à Annecy. ;)

Dont une fois avec d'autres groupes, pour un festival Emo-glam.
Il y avait Dead Pop Club, Flying Donuts et Sexypop, que j'ai détesté, principalement à cause du chanteur, un sosie de Merton Dingle (j'espère ne pas etre la seule à regarder le loup garou du campus :rolleyes: ) qui pétait plus haut que son cul.

A part ca, hmmm, the Pookies.
Et The Stoneage Romeos, un groupe d'Annecy que j'ai découvert il y a 15 jours (c'est bien la peine d'etre annécienne)

Hin hin... ha ha ! :P
Faut que je dise ça à-mon-pote-qui-est-le-bassiste-de-sexypop (était, vu que sexypop n'est plus)... Ca va le calmer tiens ! (ça lui apprendra à se foutre de ma gueule) :P

Perso, les unco, j'ai pas été époustoufflée par leur amabilité non plus. :rolleyes: (EDIT : ah oui, bon, puisqu'on parle musique... musicalement, les uncommonmenfrommars, j'aime bien :d )
 
19 Juin 2006
623
2
3 749
Annecy
search.ebay.com
Xad a dit :
Hin hin... ha ha ! :P
Faut que je dise ça à-mon-pote-qui-est-le-bassiste-de-sexypop (était, vu que sexypop n'est plus)... Ca va le calmer tiens ! (ça lui apprendra à se foutre de ma gueule) :P

Perso, les unco, j'ai pas été époustoufflée par leur amabilité non plus. :rolleyes: (EDIT : ah oui, bon, puisqu'on parle musique... musicalement, les uncommonmenfrommars, j'aime bien :d )

Je suis Madame Pieds dans le plat. ;)
C'est un peu excessif de dire que j'ai détesté le groupe (la fille qui essaie de se rattraper :rolleyes: )
Je m'explique : musicalement, rien à dire, j'ai trouvé ça bien, mais franchement, j'ai trouvé l'attitude du chanteur très condescendante et sur le coup, ca m'a paru insupportable. Il était peut-etre comme ca juste ce soir là, et peut-etre que j'étais plus sensible à ca que d'habitude, mais, du coup, ca ne m'a pas plu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes