Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces gens que je croise quand je reviens là où j’ai grandi
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ces gens que je croise quand je reviens là où j’ai grandi
![]()
Le coup du vieux crush, ça me fait marrer et je le raconte à ma mère après 
Je connais tellement bien cette amnésie !Alors autant ça peut être sympa de se croiser, mais je suis extrêmement mal à l'aise parce que pour certains, on dirait qu'ils ont été frappé par un sort d'amnésie.
Je parle en effet des harceleurs et des faux amis qui me prenaient pour leur bouche trou. Sérieux les gens qui m'ont fait la misère ou 'ont à peine calculé pendant les années collège/lycée et qui viennent me voir comme si on était les meilleurs amis du monde j'ai envi de les flinguer.

). Aller voir mes parents, dans ma ville natale, c'est le moment de me reposer, de passer du temps avec mes parents; de plus, c'est une ville moyenne, donc pas forcément de chances de croiser du monde que je connais. Possible aussi que ces gens soient partis aussi, j'en suis sure pour certains.
) : peut être que cette personne hésitera à embêter quelqu'un.e d'autre à l'avenir, parce qu'elle a vu une fois que ça pouvait avoir des conséquences négatives pour elle
.Et là la baffe est partie.
J'ai un très mauvais souvenir de mes années collège avec harcèlement, violences variées et tout, alors de voir qu'iels stagnent tous dans une vie assez "médiocre", et que pas moi, c'est peut-être un peu mesquin mais ça me fait ricaner.

comme dirait M. Ribéry, ce poète des temps modernes.